Rechercher
Rechercher

À La Une - concours

Miss Monde : dernière ligne droite, Valérie Abou Chacra dans le "top 10" du public

La grande finale aura lieu le 19 décembre, à Sanya, en Chine.

A deux jours de la cérémonie d'élection de Miss Monde 2015, Valérie Abou Chacra, Miss Liban 2015, figurait parmi le "top 10" des candidates favorites du public. Photo tirée du site web Miss World.

A deux jours de la finale de Miss Monde 2015, Valérie Abou Chacra, Miss Liban 2015, prouve une nouvelle fois qu'elle a de sérieuses chances de remporter la couronne.

Après être arrivée en première place, durant deux semaines consécutives, dans le cadre d'une sélection effectuée par un jury international du site spécialisé Global Beauties, la jeune Libanaise fait aujourd'hui partie du "top 10" des favorites du public de Miss Monde. A ses côtés, on retrouve Miss Cameroun, Miss Équateur, Miss France, Miss Inde, Miss Philippines, Miss Russie, Miss Thaïlande, Miss Venezuela et Miss Vietnam.

Le public est appelé à voter pour sa candidate préférée via l'application de Miss Monde 2015, et ce jusqu'au jour de la grande finale. La gagnante remportera le "prix du public de Miss Monde 2015".

 


Photo tirée du site de Miss Monde.

 

La 65ème édition de Miss Monde a commencé le 21 novembre avec l'arrivée des premières participantes en Chine. La finale du concours se tiendra le 19 décembre au Beauty Crown Grand Theatre à Sanya, une île dans le sud du pays. Cent dix-sept Miss des quatre coins de la planète participent à l'événement.

Âgée de 23 ans, Valérie Abou Chacra est étudiante en communication arts à la Lebanese American University (LAU).

 

 

 

 

Lire aussi
Valérie Abou Chacra, belle et smart à la fois

A deux jours de la finale de Miss Monde 2015, Valérie Abou Chacra, Miss Liban 2015, prouve une nouvelle fois qu'elle a de sérieuses chances de remporter la couronne.
Après être arrivée en première place, durant deux semaines consécutives, dans le cadre d'une sélection effectuée par un jury international du site spécialisé Global Beauties, la jeune Libanaise fait aujourd'hui partie du...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut