Rechercher
Rechercher

À La Une - Sur le net

Miss Monde : la Libanaise Valérie Abou Chacra donnée favorite

Un jury international du site spécialisé Global Beauties place la jeune Libanaise en première place pour la deuxième semaine consécutive.

Valérie Abou Chacra, Miss Liban 2015, en tête d'un sondage effectué par un jury du site spécialisé, Global Beauties, le 8 décembre. Photo tirée du site Global Beauties

Valérie Abou Chacra, élue Miss Liban 2015 le 12 octobre dernier, se rapproche un peu plus du Graal, au moment où elle est donnée par un jury d'experts, et pour la deuxième semaine consécutive, favorite pour remporter le titre de Miss Monde 2015.

La 65ème édition de Miss Monde a commencé le 21 novembre avec l'arrivée des premières participantes en Chine. La finale du concours se tiendra le 19 décembre au Beauty Crown Grand Theatre à Sanya, une île dans le sud de la Chine.

A neuf jours de l'ultime étape, la belle Libanaise, en compétition avec 116 autres miss, a sans nul doute gagné les cœurs d'un jury international d'experts de concours de beauté, sélectionné par le site spécialisé Global Beauties. Fondé en 1998 et basé au Brésil, Global Beauties se présente comme "le leader des informations en ligne en matière de concours de beauté".

Lors d'un premier classement publié sur son site le 19 novembre, Global Beauties plaçait Valérie Abou Chacra en deuxième place, derrière Miss Brésil. Miss Chine arrivait en troisième place, suivie de Miss France et Miss Etats-Unis. Le 28 novembre, Valérie Abou Chacra se hissait en tête du podium, talonnée par Miss Brésil puis suivie par Miss France, Miss Vietnam et Miss Pologne. La Libanaise a réussi son exploit "à un détail près", écrivait Global Beauties sans préciser le détail en question. Lors du dernier classement mis en ligne le 8 décembre, Valérie Abou Chacra a conservé sa première place, suivie cette fois-ci de Miss France, Miss Pologne, Miss Brésil puis Miss Vietnam. Il semble que le jury international du site ait fait son choix.

Âgée de 23 ans, Valérie Abou Chacra est étudiante en communication arts à la Lebanese American University (LAU).

 

 

 

Lire aussi

Valérie Abou Chacra, belle et smart à la fois

Valérie Abou Chacra, élue Miss Liban 2015 le 12 octobre dernier, se rapproche un peu plus du Graal, au moment où elle est donnée par un jury d'experts, et pour la deuxième semaine consécutive, favorite pour remporter le titre de Miss Monde 2015.
La 65ème édition de Miss Monde a commencé le 21 novembre avec l'arrivée des premières participantes en Chine. La finale du concours se...
commentaires (3)

On est loin du niqah du niqab Et plus proche de la barbie pas pour barbu. Très belle libanaise en effet. On lui souhaite le succès.

FRIK-A-FRAK

13 h 00, le 11 décembre 2015

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • On est loin du niqah du niqab Et plus proche de la barbie pas pour barbu. Très belle libanaise en effet. On lui souhaite le succès.

    FRIK-A-FRAK

    13 h 00, le 11 décembre 2015

  • Elle a du talent alors elle la victoire

    ABDEL HAMID

    22 h 25, le 10 décembre 2015

  • JE SOUHAITE QU'ELLE SOIT CHOISIE MISS MONDE...

    LA LIBRE EXPRESSION NE COMMENTE PAS.ELLE CONSEILLE

    20 h 22, le 10 décembre 2015

Retour en haut