Horoscopes - 21 mai 2018

Bélier

Une déception professionnelle est possible, qui aura des conséquences financières. Cependant, vous devez reprendre confiance en vous.

21 mai 2018

Taureau

Vous devez vous méfier d’une certaine jalousie envers vos partenaires. Cette jalousie vous empêche d’avoir de bons contacts sociaux.

21 mai 2018

Gémeaux

Les affaires ont des hauts et des bas et peut-être cherchez-vous trop à dominer vos collègues. Vous devrez vous assurer que la personne avec qui vous serez ce soir est vraiment un ami.

21 mai 2018

Cancer

Il est possible qu’un enfant ait des problèmes à l’école aujourd’hui. Vous devrez prendre avec philosophie vos problèmes personnels et professionnels.

21 mai 2018

Lion

Les choses réellement sérieuses devront être étudiées à fond. Il ne vous est pas recommandé de faire de nouvelles connaissances aujourd’hui.

21 mai 2018

Vierge

Vous aurez des difficultés dans vos contacts qui vous causeront quelques soucis. Il faut rejeter les soupçons dans les accords que vous vous apprêtez à réaliser. Cela ira beaucoup mieux en amour.

21 mai 2018

Balance

Assurez-vous que la rémunération que vous recevez pour vos services est juste. Vous-même ou un de vos proches semble avoir des difficultés familiales.

21 mai 2018

Scorpion

Vous avez besoin de réfléchir à vos relations sentimentales. Ne vous attardez pas sur votre mauvaise humeur du jour. Sur le plan professionnel, soignez les détails.

21 mai 2018

Sagittaire

Occupez-vous particulièrement de vos propres affaires et négligez leurs conséquences sur les autres membres de votre famille. Attention à vos imprudences financières.

21 mai 2018

Capricorne

Ne succombez pas aux prières et aux tentations que votre entourage vous offre. Cela aurait des conséquences fâcheuses pour votre vie familiale.

21 mai 2018

Verseau

Certains vous mènent la vie dure dans votre travail. Méfiez-vous des gens sans scrupules. Ce soir, vous aurez à choisir entre les efforts vers la réalité ou le laisser-aller rêveur.

21 mai 2018

Poisson

Vous n’accepterez pas volontiers les avis que vous n’aurez pas sollicités. Ne vous en laissez imposer par personne au nom de l’amitié. Soyez prudent dans vos investissements.

21 mai 2018

L'édition précédente

Dernières infos

Les signatures du jour

L’édito de Ziyad MAKHOUL

Malraux à Beyrouth

Décryptage de Scarlett HADDAD

Pour le Hezbollah, un bilan positif, malgré quelques couacs

Le Journal en PDF

Les articles les plus