Horoscopes - 14 novembre 2018

Bélier

Vous pourrez dessiner sur plusieurs tableaux à la fois. Tour à tour convaincant, charmeur, résolu, vous manœuvrerez habilement pour réaliser vos ambitions professionnelles.


14 novembre 2018

Taureau

Pas facile d’être partout à la fois et de vous consacrer à votre famille tout en exerçant un métier absorbant. Pourtant, malgré l’importance de la situation, vous ne voudrez pas rater des occasions valables.


14 novembre 2018

Gémeaux

Célibataire ! Vous ressentirez le besoin impérieux de fonder une famille. Si vous êtes marié, vous maintiendrez une ambiance chaleureuse dans votre foyer.


14 novembre 2018

Cancer

Ouverture sur le moindre. Ambitions professionnelles élevées, tels seront vos objectifs en ce moment. Grâce à l’aide des astres, vous aurez l’occasion de réaliser ce programme.


14 novembre 2018

Lion

Beaucoup d’énergie à votre actif. Toutefois, veillez à ne pas la gaspiller inutilement en piquant de grosses colères. Vous retrouverez bientôt votre sérénité.


14 novembre 2018

Vierge

Vous êtes loin d’être timide, mais plutôt entreprenant en amour surtout. Vous prendrez l’initiative dans une affaire qui sera menée rondement.


14 novembre 2018

Balance

Vous prendrez des décisions énergiques où vous mettrez la dernière touche à des projets sur lesquels vous planchiez depuis longtemps.


14 novembre 2018

Scorpion

Vous ne risquez pas de manquer d’assurance ou de détermination. À dire vrai, vous aurez même un petit côté tyrannique pas triste ! C’est plutôt positif.


14 novembre 2018

Sagittaire

Vous serez gonflé à bloc et bien décidé à vous imposer dans votre profession, quitte à vous attaquer directement à de « gros poissons ».


14 novembre 2018

Capricorne

Vous entendrez bien tenir les rênes du foyer et prendre toutes les décisions importantes. Si votre conjoint s’y oppose, il s’apercevra que vous êtes résolu et capable de tout.


14 novembre 2018

Verseau

Il y aura du nouveau dans votre vie sentimentale et des propositions auxquelles vous ne vous attendiez pas. Rencontres amicales et conversations animées.


14 novembre 2018

Poisson

Moment important dans le domaine professionnel, il serait dommage de compromettre vos chances en refusant de céder sur les moindres détails. Soyez vigilant.

14 novembre 2018

L'édition précédente

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Les articles les plus