Horoscopes - 31 mars 2020

Bélier

Sortez de vos soucis et faites quelque chose de différent pour renouveler votre façon d’envisager l’existence. Aujourd’hui, il peut vous sembler que l’herbe est plus verte chez le voisin !


31 mars 2020

Taureau

Tenez-vous un peu à l’écart et ne vous braquez plus sur certain problème. En vous acharnant à lui trouver des solutions, vous ne faites que les éloigner davantage.


31 mars 2020

Gémeaux

Un souci concernant votre travail assombrit un peu votre humeur. Aujourd’hui, il vaudra mieux accepter les invitations et jouir d’agréables réunions entre amis.


31 mars 2020

Cancer

Une déconvenue antérieure ne doit pas vous rendre soupçonneux. Les bonnes occasions qui se présentent aujourd’hui sont tout à fait acceptables et vont dans votre sens.


31 mars 2020

Lion

Il vous faut vous occuper une nouvelle fois d’un problème familial que vous pensiez avoir résolu. Toutefois, une rencontre inopinée se révèle passionnante.


31 mars 2020

Vierge

Vous avez tendance à vous tracasser, tout particulièrement aujourd’hui. Suivez l’exemple d’un être aimé et commencez à vivre un peu pour vous-même.


31 mars 2020

Balance

Un souci d’argent peut vous paralyser si vous le laissez prendre racine. Parlez franchement avec l’être aimé : cela vous redonnera courage et vigueur.


31 mars 2020

Scorpion

Une occasion dans le travail ne vous est peut-être pas familière, mais vous serez à la hauteur. Ne vous limitez pas. Ouvrez-vous à des activités nouvelles.


31 mars 2020

Sagittaire

Tandis que vous vous lamentez sur le passé, vous pouvez fort bien laisser l’avenir vous échapper. Les possibilités du jour sont passionnantes et méritent tout votre intérêt.


31 mars 2020

Capricorne

Il est pénible de voir un vieil ami devenir une source d’ennuis. Restez parfaitement loyal, mais accordez-vous une pause. Réservez-vous du temps.


31 mars 2020

Verseau

Les obligations professionnelles sont actuellement pesantes, mais ne devraient pas vous causer de souci excessif. Accueillez les occasions de faire de nouveaux amis.


31 mars 2020

Poisson

Peut-être ne vous souciez-vous guère de ceux qui travaillent avec vous, mais les circonstances sont telles qu’il va vous falloir faire quelques concessions.

31 mars 2020

L'édition précédente

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le retour des Libanais de l’étranger, entre surenchère politique et souci humanitaire

Les articles les plus