Horoscopes - 18 septembre 2019

Bélier

Une certaine tension pourrait surgir entre des visiteurs et vous. Ce qui est sûr, c’est que vous êtes absolument décidé à mener à bien une réalisation professionnelle en vous y attelant aujourd’hui.


18 septembre 2019

Taureau

Vous avez essuyé un échec, mais vous ne resterez pas longtemps abattu. Aujourd’hui, vous verrez s’ouvrir de nouvelles portes. Vos efforts vont être récompensés.


18 septembre 2019

Gémeaux

L’après-midi est votre meilleure période pour réussir dans votre carrière. Ne craignez pas de répondre non à une requête illégitime d’un ami. Visez les sommets.


18 septembre 2019

Cancer

En fin de journée, vous trouvez brusquement la solution d’un problème qui vous avait conduit dans une impasse. Gardez-vous de toute jalousie dans vos rapports privés, et tout ira bien.


18 septembre 2019

Lion

Votre famille est sans histoires, jusqu’à l’arrivée de visiteurs et, avec eux, de conflits de personnalités. Disputes également à propos de questions d’ordre intellectuel.


18 septembre 2019

Vierge

Une proche semble rechercher quelque chose mais les autres relations avec les intimes sont heureusement stimulées. Demandez de l’aide pour une tâche professionnelle.


18 septembre 2019

Balance

Des amis vous laissent dans l’incertitude jusqu’à une heure tardive de la journée. Mais la réunion qui aura lieu alors comblera votre attente, et davantage encore.


18 septembre 2019

Scorpion

Vous goûtez une popularité personnelle et une créativité accrue. Une conversation cœur à cœur engendre du bonheur en amour et une plus étroite intimité.


18 septembre 2019

Sagittaire

Un travail plus approfondi sur une question professionnelle vous est actuellement profitable. Tenez-vous-en toutefois à votre propre ligne de conduite. Ne demandez conseil à personne.


18 septembre 2019

Capricorne

N’oubliez pas d’écrire à ceux que vous devez remercier. Après une période agitée, vous aspirerez à un peu de temps pour vous afin de retrouver vos forces.


18 septembre 2019

Verseau

Des nouvelles inattendues vous plaisent et vous êtes plein de créativité. Tension possible au foyer. Essayez d’être objectif.


18 septembre 2019

Poisson

Le sentiment vient de façon imprévue mais réfrénez vos tendances à l’extravagance. Des dépenses supplémentaires devront être envisagées en relation avec des jeunes.


18 septembre 2019

L'édition précédente

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Les articles les plus