Horoscopes - 28 juin 2017

Bélier

Gardez-vous de toute dispute familiale en début de journée. Au travail, une inspiration va s'avérer payante. Ne présumez pas trop d'un être aimé.

28 juin 2017

Taureau

Essayez de vous rendre compte de ce qui se passe en vous. Ne vous en prenez à personne. Des amis de l'extérieur entrent en rapport avec vous.

28 juin 2017

Gémeaux

Veillez à remplir pleinement vos engagements envers les autres. Des questions d'argent pourraient provoquer une tension avec un ami. Laissez-vous conduire par votre partenaire.

28 juin 2017

Cancer

Conduisez-vous avec tact avec un patron. Les choses iront dans votre sens si vous n'exagérez pas. Gardez-vous de toute négligence dans le domaine financier.

28 juin 2017

Lion

Une question morale provoque quelque souci. L'intuition vous aide grandement sur le plan professionnel. Un rendez-vous promet d'être passionnant, mais n'oubliez pas un autre engagement.

28 juin 2017

Vierge

Aujourd'hui, tendance aux disputes dès qu'il s'agit d'argent. Les activités de type intellectuel se trouvent au premier plan. La soirée est sentimentale.

28 juin 2017

Balance

De nouveaux amis apparaissent intéressants, bien qu'enclins à prendre les choses avec quelque réserve. Ayez moins d'esprit de concurrence avec un être aimé.

28 juin 2017

Scorpion

En gros, votre programme est fort bon mais ne négligez pas les détails. Les choses ne marcheront pas toutes seules si vous ne les surveillez pas.

28 juin 2017

Sagittaire

Aujourd'hui, faites particulièrement attention à vos propos. Ne commettez pas d'impair. Le domaine du cœur vous met à l'épreuve.

28 juin 2017

Capricorne

Vous pourriez vous sentir abattu par quelques ennuis familiaux. Ce soir, allez vous détendre dans un endroit nouveau pour vous.

28 juin 2017

Verseau

Entraîné par les passionnantes perspectives sociales de la journée, vous risquez de négliger quelqu'un à qui vous êtes très lié. Dans le travail, il vous faut faire preuve de patience.

28 juin 2017

Poisson

Vous êtes prêt à faire un nouveau pas dans le domaine professionnel, mais pourriez laisser de côté certains détails importants. Les voyageurs devront prendre garde à leurs dépenses.

28 juin 2017

L'édition précédente

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1 / 1

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Aïn el-Héloué : bras de fer entre Libanais et Palestiniens au sujet d’un terroriste en cavale

Le Journal en PDF

Les articles les plus