Rechercher
Rechercher

À La Une - Diaporama

Au Liban, les publicitaires inspirés par Jackie Chamoun

La bière libanaise Almaza sur Facebook : 'Ne me mettez pas hors de moi' (en traduction littérale : 'Ne me sortez pas de mes vêtements')

La vague de soutien à la skieuse libanaise Jackie Chamoun, engagée aux Jeux olympiques de Sotchi en ski alpin (slalom et slalom géant), se poursuit à plus d'un niveau.

L’athlète de 22 ans avait défrayé la chronique sur le Net, après la diffusion d'une vidéo et de photos la montrant les seins nus lors d'une séance photo en 2011. Le buzz a commencé lorsque le ministre sortant de la Jeunesse et des Sports, Fayçal Karamé, réagissant aux photos de l’athlète, a réclamé des mesures rapides au Comité olympique libanais en vue de "protéger la réputation du Liban".

Il n'en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres sur les réseaux sociaux, où le hashtag #stripforjackie est notamment apparu. Un hashtag qui a inspiré nombre de publicitaires.

Le résultat ci dessous.

 

 

De son coté, la jeune fille, qui s'est excusée sur sa page Facebook, a demandé l’arrêt de la diffusion de ses photos pour qu'elle puisse "se concentrer sur ce qui est vraiment important : l'entrainement et les courses". Elle promet d'ailleurs de faire de son mieux.

 

Lire aussi

De Katarina Witt à Jackie Chamoun, le billet de Patricia Khoder

Le soutien à la championne du Liban Jackie Chamoun se poursuit

Jackie, oh !, le billet de Ziyad Makhoul

 


La vague de soutien à la skieuse libanaise Jackie Chamoun, engagée aux Jeux olympiques de Sotchi en ski alpin (slalom et slalom géant), se poursuit à plus d'un niveau.
L’athlète de 22 ans avait défrayé la chronique sur le Net, après la diffusion d'une vidéo et de photos la montrant les seins nus lors d'une séance photo en 2011. Le buzz a commencé lorsque le ministre sortant de la...

commentaires (4)

Çà c'est l'image et la dignité du Liban: La beauté, de ou des Jackie, mêlée a la créativité d'un peuple qui veut vivre et résiste a ..... la culture du mensonge, de la corruption, de la terreur et de la mort!!! Toutes ces pubs sont un pieds de nez aux imbéciles heureux en poste actuellement!

Pierre Hadjigeorgiou

12 h 40, le 14 février 2014

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Çà c'est l'image et la dignité du Liban: La beauté, de ou des Jackie, mêlée a la créativité d'un peuple qui veut vivre et résiste a ..... la culture du mensonge, de la corruption, de la terreur et de la mort!!! Toutes ces pubs sont un pieds de nez aux imbéciles heureux en poste actuellement!

    Pierre Hadjigeorgiou

    12 h 40, le 14 février 2014

  • Bravo pour Jackie ; uniquement !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    09 h 48, le 14 février 2014

  • ET MAINTENANT IL NOUS DIT QU'IL EST SOUCIEUX POUR LA RÉPUTATION DE JACKIE. YIA 7ABIBI, GRACE À VOUS, ELLE EST DEVENUE UNE STAR !!!

    RAISON OBLIGE A SOUTENIR L,OLJ MALGRE SA CENSURE

    19 h 11, le 13 février 2014

  • Reste à Fayçal ex ministre.... D'apprendre au 21ème siècle qu'il a qu'a ramé dans la modernité ...

    M.V.

    17 h 19, le 13 février 2014

Retour en haut