Rechercher
Rechercher

Le Liban dans WikiLeaks : fuites et révélations

Siniora contre-attaque

Le bureau de l'ancien Premier ministre, Fouad Siniora, a souligné dans un communiqué « les efforts déployés par certaines parties, à travers les médias qu'ils contrôlent, pour déformer le contenu de certains rapports de WikiLeaks sur ses positions politiques durant la guerre de juillet 2006 ».
Le bureau a mis l'accent sur le fait que ces rapports « montrent en réalité que toutes les accusations qui étaient adressées à l'ancien Premier ministre durant la guerre de 2006 par certains dirigeants du 8 Mars sont sans fondement ». « Ils révèlent en fait qu'il avait œuvré dès le départ pour un cessez-le-feu, puis pour un retrait israélien immédiat des terres occupées et montrent aussi que le plan de paix en sept points était en effet libanais et non pas américain », précise le texte.

Le bureau de l'ancien Premier ministre, Fouad Siniora, a souligné dans un communiqué « les efforts déployés par certaines parties, à travers les médias qu'ils contrôlent, pour déformer le contenu de certains rapports de WikiLeaks sur ses positions politiques durant la guerre de juillet 2006 ».Le bureau a mis l'accent sur le fait que ces rapports « montrent en réalité que...