Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Il est permis d’être un tueur... mais pas un voleur !

Hommage à Monsieur le juge Fadi Onaissi pour avoir requis 7 à 15 ans de travaux forcés contre des cambrioleurs et dommage que la loi des codes routiers n'ait pas évolué pour rendre justice à Talal, mon fils, fauché il y a quatre mois seulement aujourd'hui par un chauffard irresponsable.
Il serait donc toléré de tuer des enfants sur les routes de mon pays par des lois indulgentes et des sanctions virtuelles qui ne dépassent pas trois ans de prison avec bénéfice de circonstances atténuantes, alors qu'on est intransigeant avec des cambrioleurs et des voleurs de voitures.
Une carrosserie de voiture a donc bien plus de valeur qu'une âme et une vie humaine !
La loi vient de commettre un double meurtre : celui de mon fils, et le mien, en libérant le chauffard avec une peine minimale et en occultant la perte et le deuil d'une mère.
Sans rancune. Mais sommes-nous dans le pays des Cèdres ou le pays des Cendres ?
Devons-nous accepter aujourd'hui la justice ou l'injustice dans notre pays ?
Un cèdre est beau et fier, mais je ne suis plus fière de nos lois à présent !

Zeina KASSEM
Maman de Talal, victime innocente d'un chauffard
irresponsable et d'une loi révoltante !
Hommage à Monsieur le juge Fadi Onaissi pour avoir requis 7 à 15 ans de travaux forcés contre des cambrioleurs et dommage que la loi des codes routiers n'ait pas évolué pour rendre justice à Talal, mon fils, fauché il y a quatre mois seulement aujourd'hui par un chauffard irresponsable.Il serait donc toléré de tuer des enfants sur les routes de mon pays par des lois indulgentes et des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut