Rechercher
Rechercher

Actualités

Mehlis confirme les propos de Frangié, précise Ghosn

Le député du Koura, Fayez Ghosn, a commenté hier les propos de Detlev Mehlis, président de la commission internationale d’enquête chargée d’établir la vérité sur l’assassinat de l’ancien Premier ministre, Rafic Hariri. « Les informations avancées par M. Mehlis confirment ce qu’avait dit l’ancien ministre de l’Intérieur, Sleimane Frangié, qui avait bien précisé que la charge explosive était placée au-dessus du sol, dans une camionnette blanche de type Mitsubishi », a-t-il déclaré. « D’autant plus que Mehlis a dit que ces informations sont à 99,9 % vraies, alors que les adversaires de Frangié l’avaient alors accusé de ne pas dire la vérité », a-t-il ajouté. M. Ghosn s’est également déclaré surpris par les reproches adressés à M. Frangié concernant l’affaire Abou Adass qui a été inventée, selon lui, par les services libanais qui sont aujourd’hui sous l’ordre du ministre Hassan Sabeh.
Le député du Koura, Fayez Ghosn, a commenté hier les propos de Detlev Mehlis, président de la commission internationale d’enquête chargée d’établir la vérité sur l’assassinat de l’ancien Premier ministre, Rafic Hariri.
« Les informations avancées par M. Mehlis confirment ce qu’avait dit l’ancien ministre de l’Intérieur, Sleimane Frangié, qui avait bien précisé que la...