
Les membres de la Modération nationale chez Nabih Berry. Photo ANI
Les auteurs de l'initiative entameront un nouveau round de consultations dès mardi.
OLJ / Par Jeanine JALKH, le 10 mars 2024 à 19h22
Les membres de la Modération nationale chez Nabih Berry. Photo ANI
Le titre est on ne peut plus ridicule. Berry donne un souffle à la modération? Il vient plutôt les étouffer et plus, si pas d’affinité et de soumission.
Quel âge a-t-il ?
( Il n'y a pas de président autre que le président du Parlement », a-t-il ainsi tenu à rappeler. ) SUPERBE ! SON EGO S,EST SATISFAIT PAR SOI - MEME. YIA AKHI QU,IL SE NOMME LUI-MEME EMPEREUR POUR SE GONFLER PLUS. QUAND A PRENDRE AU SERIEUX CE QUE S,ECHAPPE DE SA BOUCHE, EH BIEN, FAUT ETRE EINSTEIN POUR COMPRENDRE ET SALUER *LE VENT* OU TRES TRES NAIF POUR CROIRE AU CARESSEMENT DU VENT.
Berri nous coupe le souffle depuis très longtemps et génère énormément de toxicités ambiantes. Y’en a marre que le Liban soit sous sa coupe éternellement. Qu’il dégage avec ses mercenaires iraniens compris.
Berry donne un second souffle à la « Modération nationale ».... chouette alors, béri à rejoint la croix rouge!
Les milichiens et les mafieux continuent leur blocage pour obliger l'election de leur candidat de gre ou de force.
Berry s’est dépêché de se rallier au bloc formé sans lui de peur qu’il réussisse là ou lui a échoué avec ses entourloupes en coordination avec le barbu. On peut parier qu’il va mener tout ce monde en bateau en rejetant la faute sur HN. Un duo réglé comme un papier à musique afin de torpiller tout accord provenant d’autres qu’eux d’eux, puisqu’ils savent pertinemment que si le pays retrouve sa souveraineté ils ne pourront plus sévir pour l’achever en le maintenant sous perfusion jusqu’à ce mort s’en suive. Sa phrase « de seul président qui vaille » en dit long sur ses intentions…
« Personne ne présidera le dialogue »? Alors, il faut remplacer le terme "dialogue" par celui de "cacophonie" qui sera certainement plus adéquat!
Doit on se fier que cela aboutisse à l’élection d’un président ?
Quand va-t-on se débarrasser de ce type qui bloque la paix et la continuation civilisée de notre pays?
Le titre est on ne peut plus ridicule. Berry donne un souffle à la modération? Il vient plutôt les étouffer et plus, si pas d’affinité et de soumission.
20 h 50, le 11 mars 2024