Rechercher
Rechercher

Société - Drame

Le fils du P. Majdi Allaoui, Matthieu, retrouvé pendu dans un appartement du Kesrouan

Le fils du P. Majdi Allaoui, Matthieu, retrouvé pendu dans un appartement du Kesrouan

Une photo récente de Matthieu Allaoui. Photo ANI

Une enquête a été ouverte après la découverte, mardi soir, de Matthieu Allaoui (24 ans), fils du P. Majdi Allaoui, un prêtre marié de la communauté grecque-catholique, pendu à l’extrémité d’un fil électrique, à l’intérieur d’un appartement du Kesrouan. Selon le médecin-légiste Nader Hage, cité par le quotidien an-Nahar, la mort remonte à trois jours. Le corps a été retrouvé par le frère de Matthieu Allaoui, dans un meublé relevant d’une association humanitaire. Des recherches avaient été lancées il y a quelques jours, le jeune homme ayant été signalé comme disparu par sa famille. Dans un communiqué, cette dernière a demandé hier que l’hypothèse du suicide – évoquée en raison d’un message pessimiste posté par le jeune homme sur Facebook il y a une dizaine de jours – ne soit pas prise pour acquise avant la fin de l’enquête ouverte par la police. Dans ce message, Matthieu Allaoui y exprimait son profond découragement de se trouver dans une situation politique, sociale et économique sans issue.

Père de quatre enfants, le P. Allaoui s’était donné corps et âme, il y a quelques années, à des œuvres de charité sans discrimination d’aucune sorte. Il s’était consacré d’abord à la réhabilitation des toxicomanes, avant de voler au secours d’autres victimes de difficultés sociales et humaines. Pour les marginaux qu’il secourait, il avait créé une association, Bonheur du Ciel. 


Une enquête a été ouverte après la découverte, mardi soir, de Matthieu Allaoui (24 ans), fils du P. Majdi Allaoui, un prêtre marié de la communauté grecque-catholique, pendu à l’extrémité d’un fil électrique, à l’intérieur d’un appartement du Kesrouan. Selon le médecin-légiste Nader Hage, cité par le quotidien an-Nahar, la mort remonte à trois jours. Le corps a été...

commentaires (3)

Suicide ou crime ?

Eleni Caridopoulou

23 h 54, le 24 juin 2021

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Suicide ou crime ?

    Eleni Caridopoulou

    23 h 54, le 24 juin 2021

  • C’est horrible ce qui se passe dans notre pauvre pays ?? de plus en plus de jeunes se suicident ou pensent au suicide à cause de la situation financière et politique sans issue. Que Dieu ait son âme ?? et que tous nos politiciens se retrouvent en enfer bientôt ??

    Khoury-Haddad Viviane

    08 h 36, le 24 juin 2021

  • ouf.....crime?

    Marie Claude

    08 h 01, le 24 juin 2021

Retour en haut