Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Le dindon de la farce

Nous, Libanais, étions reconnus pour notre joie de vivre, notre caractère festif, notre débrouillardise, nos relations chaleureuses et notre insouciance.

Mais aux dernières nouvelles viennent s’ajouter le sentiment d’injustice, les enquêtes bâclées et les fausses condamnations. Celles-ci sont actuellement bien commodes pour les vrais meurtriers qui se tirent d’affaire si aisément.

Cette fois encore, le peuple fatigué et dégoûté ne marche pas : leurs machiavéliques chefs de tribu se pensent habiles et la justice est clairement et honteusement bafouée.

Le dindon de la farce tout trouvé ne peut convaincre personne et le résultat de cette mascarade épaissit encore le voile asphyxiant de la corruption et de l’injustice qui s’abat sur notre pays.

Il est vrai que le peuple à genoux est épuisé, mais pas encore imbécile…

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « courrier » n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de L’Orient-Le Jour. Merci de limiter vos textes à un millier de mots ou environ 6 000 caractères, espace compris.

Nous, Libanais, étions reconnus pour notre joie de vivre, notre caractère festif, notre débrouillardise, nos relations chaleureuses et notre insouciance.Mais aux dernières nouvelles viennent s’ajouter le sentiment d’injustice, les enquêtes bâclées et les fausses condamnations. Celles-ci sont actuellement bien commodes pour les vrais meurtriers qui se tirent d’affaire si aisément....
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut