Rechercher
Rechercher

NDLR

En raison du drame survenu au Liban, L'Orient-Le Jour ouvre l'intégralité de son site

En raison du drame survenu au Liban, L'Orient-Le Jour ouvre l'intégralité de son site

La zone portuaire de Beyrouth, dévastée par l'explosion de marid. AFP / JOSEPH EID

En ces heures sombres, la rédaction de L'Orient-Le Jour a jugé nécessaire d'ouvrir l'accès à l'intégralité de son site. Les limites de lecture sont donc annulées, car il nous semblait important, indispensable, que vous, lecteurs, puissiez être informés, sans restrictions, de toute l'actualité liée à ce terrible drame qui vient de frapper notre pays déjà à genoux.

Partout, à travers le Liban, la solidarité tourne à plein régime. Des médecins ont ouvert leur cabinets aux blessés légers, alors que les hôpitaux de la capitale, dont plusieurs ont été endommagés, arrivent à saturation. Solidarité, aussi, entre hôpitaux, pour que les victimes soient traitées au mieux. Solidarité entre les habitants qui ont vu leurs maisons endommagées. Solidarité pour chercher les victimes sous les décombres. Solidarité partout.

L'Orient-le Jour s'inscrit dans ce mouvement pour vous tenir informés, au mieux, que vous soyez au Liban ou n'importe où à travers le monde.



En ces heures sombres, la rédaction de L'Orient-Le Jour a jugé nécessaire d'ouvrir l'accès à l'intégralité de son site. Les limites de lecture sont donc annulées, car il nous semblait important, indispensable, que vous, lecteurs, puissiez être informés, sans restrictions, de toute l'actualité liée à ce terrible drame qui vient de frapper notre pays déjà à...

commentaires (12)

MERCI si on ne pleure pas un etre cher ,on pleure pour les autres et pour tout ce cher pays .J.P

Petmezakis Jacqueline

11 h 38, le 05 août 2020

Tous les commentaires

Commentaires (12)

  • MERCI si on ne pleure pas un etre cher ,on pleure pour les autres et pour tout ce cher pays .J.P

    Petmezakis Jacqueline

    11 h 38, le 05 août 2020

  • Avant de vous remercier pour votre geste noble, je voulais dire à tous les libanais touchés par cette explosion car nous le sommes tous si ce n’est physiquement ,c’est moralement et psychologiquement, ma tristesse et ma compassion et adresser mes condoléances a tous ceux qui ont perdu un être cher. Nous pleurons nos morts innocents et espérons des jours meilleurs suite à ce désastre qui vient encore frapper notre cher pays blessé et meurtri à cause d’une bande d’assassins qui n’a cure du sort de ses citoyens loyaux qui acceptent l’inacceptable pour éviter les massacres et meurent quand même pour des raisons obscures. J’espère que cette onde de choc produira un effet aussi puissant mais salutaire pour générer une union sacrée entre tous les libanais pour mettre fin à leur calvaire. Merci à tous les médias de participer à la pression sur ce monde politique pourri pour connaître la vraie vérité et qui ne viendra sûrement pas de leur bouches barbouillées de sang d’innocents.

    Sissi zayyat

    09 h 44, le 05 août 2020

  • Bravo l'OLJ. j’espère que vous n'avez pas été trop durement touché.

    Lebinlon

    09 h 35, le 05 août 2020

  • Dans le geste de l’OLJ je reconnais le Liban que j’aime et qui nous rend fier de lui appartenir : généreux, solidaire et résilient.

    Agenor

    09 h 28, le 05 août 2020

  • Bravo la direction de l'OLJ pour cette initiative. Plein de Libanais de la diaspora ainsi que de part le monde les gens veulent connaitre tous les details de cet apocalypse qui a frappé Beyrouth et avec tout le Liban.

    Helou Nelly

    08 h 52, le 05 août 2020

  • Merci à l'Orient-lejour et on espère lire de bonnes nouvelles dans les prochains jours. Courage

    Georges Zehil Daniele

    08 h 22, le 05 août 2020

  • Merci L'Orient-Lejour pour cette initiative. Merci beaucoup.

    L'ARCHIPEL LIBANAIS

    05 h 04, le 05 août 2020

  • Généreuse initiative. Grand Merci!

    WSN

    04 h 57, le 05 août 2020

  • Bravo l’Orient-le Jour . !!! Dieu vous bénisse !!

    Marie-Hélène

    01 h 46, le 05 août 2020

  • EXCELLENTE INNITIATIVE CONDOLEANCES AUX VICTIMES ET SOUHAIT DE PROMPT RETABLISSEMENT AUX BLESSES

    LA VERITE

    01 h 36, le 05 août 2020

  • Attraverso L'Orient-Le Jour vorrei esprimere la mia solidarietà ai miei amici e a tutto il popolo libanese, sicura che supererà anche questo momento così difficile.

    Ulivi Emanuela

    01 h 20, le 05 août 2020

  • Bravo l'Orient le Jour d'offrir cet accès illimité aux lecteurs non abonnés soucieux d'avoir des nouvelles sur place.

    Sybille S. Hneine

    00 h 32, le 05 août 2020