Rechercher
Rechercher

Campus

Un club d’escrime voit le jour à l’ESA

Venus nombreux assister au lancement du club d’escrime, les étudiants se sont essayés à l’art de l’épée.

Près d’une centaine d’étudiants en licence en administration des affaires et en master international en management (MIM) ont pris part, fin février, à l’inauguration du club d’escrime à l’ESA lancé avec l’appui de la région Île-de-France. Venus nombreux, ils se sont réunis pour un match de gala et un déjeuner et ont pu également s’essayer à l’art de l’épée en présence de Mahmoud Ali Ahmad, maître d’armes et ancien militaire à l’armée libanaise.

Étaient présents à l’événement le chargé de mission Proche et Moyen-Orient de la région Île-de-France, Élie-Louis Tourny, en mission au Liban dans le cadre des projets de coopération décentralisée menés par la région Île-de-France au Liban, et Stéphane Attali, directeur général de l’ESA.

En 2017, l’ESA avait bénéficié d’un financement important de la région Île-de-France pour l’achat de matériel d’escrime, ainsi que pour les équipements numériques de l’Institut Charles de Gaulle et de Smart ESA. L’équipe de l’ESA avait eu, par ailleurs, le plaisir d’accueillir, en juillet 2017, la présidente de la région Valérie Pécresse à l’occasion du lancement de ce partenariat.



Près d’une centaine d’étudiants en licence en administration des affaires et en master international en management (MIM) ont pris part, fin février, à l’inauguration du club d’escrime à l’ESA lancé avec l’appui de la région Île-de-France. Venus nombreux, ils se sont réunis pour un match de gala et un déjeuner et ont pu également s’essayer à l’art de l’épée en...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut