Rechercher
Rechercher

À La Une - TÉLÉ-CROCHET

The Voice France : l'aventure s'arrête pour Marc Hatem

Le jeune Libanais a interprété d'une voix puissante l'Hymne à l'amour d'Edith Piaf.

L'aventure s'est arrêté samedi pour le Libanais Marc Hatem, au terme de l'étape de l'épreuve ultime du télé-crochet The Voice la plus belle voix, diffusée sur TF1. Photo tirée de la page Facebook Marc Hatem

L'aventure s'est arrêtée samedi pour le Libanais Marc Hatem, au terme de l'étape de l'épreuve ultime du télé-crochet The Voice, la plus belle voix, diffusé sur TF1. 

Dans cette étape de la compétition, chaque coach doit organiser trois trios de chanteurs, parmi les neufs de son équipe. Le coach ne peut conserver qu'un seul talent sur les trois, et ses camarades ont la possibilité de "voler" un talent non sélectionné , peut-on lire sur le site de l'émission.

Le jeune Libanais, qui a interprété d'une voix puissante l'Hymne à l'amour d'Edith Piaf, n'a pas réussi à décrocher son billet pour les grands shows en direct.

Toutefois, c'est par un standing ovation de la part du public et de son coach Garou que Marc Hatem a achevé sa performance.

"Il a des capacités incroyables, un potentiel extraordinaire. Ça m'a fait énormément plaisir", a affirmé Garou à la fin de la prestation du jeune Marc. Toutefois, le coach a choisi son rival, Antoine. Ses collègues, Zazie et Mika ont également plébiscité ce dernier, contrairement à Florent Pagny qui a dit "pencher plus vers Marc".

"Je veux remercier Garou parce que j'ai progressé dans The Voice et j'espère continuer à progresser dans la vie", a lancé Marc Hatem sous les applaudissements. "Tu le feras", lui dit Garou, en l'enlaçant dans un moment d'émotion.

La semaine dernière, c'était le Franco-Libanais Lukas Abdul qui quittait l'émission, après avoir interprété le succès de Justin Bieber "Sorry".

 

Pour mémoire

Lukas K. Abdul : après la « vitrine », l'album ?

Marc Hatem : le chant des possibles

Marc Hatem remporte avec brio sa battle

L'aventure s'est arrêtée samedi pour le Libanais Marc Hatem, au terme de l'étape de l'épreuve ultime du télé-crochet The Voice, la plus belle voix, diffusé sur TF1. 
Dans cette étape de la compétition, chaque coach doit organiser trois trios de chanteurs, parmi les neufs de son équipe. Le coach ne peut conserver qu'un seul talent sur les trois, et ses camarades ont la possibilité de...
commentaires (4)

T'inquiète Marc, c'est le jeu. Cela ne fait pas de toi moins un bel artiste ou moins talentueux. On t'aime et attendons de toi des nouvelles prouesses en dehors des jeux télévisés qui ont eu le mérite de te faire connaître auprès du grand public. Love.

Ali Farhat

12 h 12, le 18 avril 2016

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • T'inquiète Marc, c'est le jeu. Cela ne fait pas de toi moins un bel artiste ou moins talentueux. On t'aime et attendons de toi des nouvelles prouesses en dehors des jeux télévisés qui ont eu le mérite de te faire connaître auprès du grand public. Love.

    Ali Farhat

    12 h 12, le 18 avril 2016

  • il aurait dû chanter du Freddy Mercury ! ce genre de chanson n'apporte rien lorsque portée sur scène. on est dans le spectacle, il faut éviter d'ennuyer le public.

    lila

    10 h 21, le 18 avril 2016

  • J'en veux à Florent pagny, bien que j'adore l'artiste qu'il est . Il a bien dit que pour lui Marc Hatem avait de la voix et qu'il l'aurait choisi, pourquoi ne l'a-t-il pas volé à Garou .? Dommage pour lui , mais le talent ne meurt jamais .

    FRIK-A-FRAK

    11 h 06, le 17 avril 2016

  • c est dommage qu il a choisi une chanson difficile de Piaf - il avait le talent daller loin Potential betement perdu.

    KARIM GHAZZAOUI

    10 h 18, le 17 avril 2016

Retour en haut