L'aventure s'est arrêté samedi pour le Libanais Marc Hatem, au terme de l'étape de l'épreuve ultime du télé-crochet The Voice la plus belle voix, diffusée sur TF1. Photo tirée de la page Facebook Marc Hatem
L'aventure s'est arrêtée samedi pour le Libanais Marc Hatem, au terme de l'étape de l'épreuve ultime du télé-crochet The Voice, la plus belle voix, diffusé sur TF1.
Dans cette étape de la compétition, chaque coach doit organiser trois trios de chanteurs, parmi les neufs de son équipe. Le coach ne peut conserver qu'un seul talent sur les trois, et ses camarades ont la possibilité de "voler" un talent non sélectionné , peut-on lire sur le site de l'émission.
Le jeune Libanais, qui a interprété d'une voix puissante l'Hymne à l'amour d'Edith Piaf, n'a pas réussi à décrocher son billet pour les grands shows en direct.
Toutefois, c'est par un standing ovation de la part du public et de son coach Garou que Marc Hatem a achevé sa performance.
"Il a des capacités incroyables, un potentiel extraordinaire. Ça m'a fait énormément plaisir", a affirmé Garou à la fin de la prestation du jeune Marc. Toutefois, le coach a choisi son rival, Antoine. Ses collègues, Zazie et Mika ont également plébiscité ce dernier, contrairement à Florent Pagny qui a dit "pencher plus vers Marc".
"Je veux remercier Garou parce que j'ai progressé dans The Voice et j'espère continuer à progresser dans la vie", a lancé Marc Hatem sous les applaudissements. "Tu le feras", lui dit Garou, en l'enlaçant dans un moment d'émotion.
La semaine dernière, c'était le Franco-Libanais Lukas Abdul qui quittait l'émission, après avoir interprété le succès de Justin Bieber "Sorry".
Pour mémoire
Lukas K. Abdul : après la « vitrine », l'album ?
Dans cette étape de la compétition, chaque coach doit organiser trois trios de chanteurs, parmi les neufs de son équipe. Le coach ne peut conserver qu'un seul talent sur les trois, et ses camarades ont la possibilité de...
commentaires (4)
T'inquiète Marc, c'est le jeu. Cela ne fait pas de toi moins un bel artiste ou moins talentueux. On t'aime et attendons de toi des nouvelles prouesses en dehors des jeux télévisés qui ont eu le mérite de te faire connaître auprès du grand public. Love.
Ali Farhat
12 h 12, le 18 avril 2016