Le Franco-Libanais Lukas Abdul a quitté samedi l'aventure du télé-crochet de TF1, The Voice, la plus belle voix, au terme de l'étape de l'épreuve ultime, échouant ainsi à décrocher son billet pour les grands shows en direct.
Malgré son interprétation entrainante du succès de Justin Bieber "Sorry", exécutée devant des membres de sa famille venus spécialement pour l'occasion, il n'a pas été choisi par sa coach Zazie face à ses deux autres concurrents, Sol et Mood. Sol, avec sa voix puissante, a été sélectionné par la chanteuse, et la sensible Mood a été "volée" par Garou.
Dans cette étape de la compétition, qui se poursuit la semaine prochaine, chaque coach doit organiser trois trios de chanteurs, parmi les neufs de son équipe. Le coach ne peut conserver qu'un seul talent sur les trois, et ses camarades ont la possibilité de "voler" un talent non sélectionné , peut-on lire sur le site de l’émission.
Samedi prochain, c'est un autre talent libanais, Marc Hatem, qui va donc tenter de passer l'épreuve ultime pour décrocher son billet pour les shows en direct.
L'aventure s'arrête malheureusement pour moi ce soir. Merci pour le soutien depuis le début de l'aventure. Je vous aime...
— Lukas K. (The Voice) (@LukasK_) April 9, 2016
Pour mémoire
Lukas K. Abdul : après la « vitrine », l'album ?
Marc Hatem : le chant des possibles
Malgré son interprétation entrainante du succès de Justin Bieber "Sorry", exécutée devant des membres de sa famille venus spécialement pour l'occasion, il n'a...
C'est un fait suffisamment cocasse pour le souligner, la présence de sa famille dans le public , avec une maman voilée qui se déhanchait et un papa enthousiaste dansant et tapant des mains . Émouvant de sympathie. Marc Hatem ira plus loin encore pour que le Liban continue de briller malgré tout.
11 h 52, le 10 avril 2016