Rechercher
Rechercher

À La Une - Les Libanais ont la parole

Qu'attendez-vous du prochain président libanais? Les habitants de Tripoli répondent

 

 Le mandat du président Michel Sleiman expire le 25 mai. Pour élire son successeur, le chef du Parlement, Nabih Berry, a convoqué les députés à une première séance plénière mercredi 23 avril. Loin de la politique politicienne, L'Orient-Le Jour a parcouru le pays et posé la question suivante aux Libanais :  Qu'attendez-vous de votre prochain président? Voici leurs réponses, en images.

La cinquième étape de notre tournée est Tripoli, capitale du Liban Nord.

 

Les précédentes étapes : Jezzine, Majdel Anjar, Aley et Deir el-Zahrani.

 

Repère

Qui, quand, comment... Le manuel de l'élection présidentielle libanaise


 
 Le mandat du président Michel Sleiman expire le 25 mai. Pour élire son successeur, le chef du Parlement, Nabih Berry, a convoqué les députés à une première séance plénière mercredi 23 avril. Loin de la politique politicienne, L'Orient-Le Jour a parcouru le pays et posé la question suivante aux Libanais :  Qu'attendez-vous de votre prochain président? Voici leurs réponses, en...

commentaires (4)

AVEC LA PERMISSION DE MADAME SCARLETT HADDAD QUE J'INVITERAI TOUJOURS, QUAND AU LIBAN, SI ELLE ACCEPTE BIEN SÛR, À DÉGUSTER LES BAKLAVA TRIPOLITAINS ET À VOIR LE VRAI VISAGE DE LA VILLE... APRÈS LE BON DÉBARRAS DE TOUS LES FANATIQUES PERCHÉS ET NON PERCHÉS..

LA LIBRE EXPRESSION

18 h 09, le 22 avril 2014

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • AVEC LA PERMISSION DE MADAME SCARLETT HADDAD QUE J'INVITERAI TOUJOURS, QUAND AU LIBAN, SI ELLE ACCEPTE BIEN SÛR, À DÉGUSTER LES BAKLAVA TRIPOLITAINS ET À VOIR LE VRAI VISAGE DE LA VILLE... APRÈS LE BON DÉBARRAS DE TOUS LES FANATIQUES PERCHÉS ET NON PERCHÉS..

    LA LIBRE EXPRESSION

    18 h 09, le 22 avril 2014

  • YIGI YÉKOL BI2LAWA 3IND IL 7ILLAB !!!

    LA LIBRE EXPRESSION

    16 h 33, le 22 avril 2014

  • La force du peuple dans la resignation , l'abnegation dans l'adversite voila comment repond un peuple meurtri par l'incompetence d'une classe politique interessee uniquement par le gain personnel qu'elle pense donner en heritage a ses enfants . Quand est ce qu'on sortira de la feodalite ?

    FRIK-A-FRAK

    10 h 58, le 22 avril 2014

  • Triste à mourir ! Et "pauvre" population libanaise.

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    06 h 55, le 22 avril 2014

Retour en haut