Rechercher
Rechercher

À La Une - Les Libanais ont la parole

Qu'attendez-vous du prochain président libanais? Les habitants de Majdel Anjar répondent

 

Le mandat du président Michel Sleiman expire le 25 mai. Pour élire son successeur, le chef du Parlement, Nabih Berry, a convoqué les députés à une première séance plénière mercredi 23 avril. Loin de la politique politicienne, L'Orient-Le Jour a parcouru le pays et posé la question suivante aux Libanais :  Qu'attendez-vous de votre prochain président? Voici leurs réponses, en images.

La deuxième étape de notre tournée est Majdel Anjar, dans la Békaa.

 

L'étape précédente : Jezzine, au Liban-Sud

 

Repère
Qui, quand, comment... Le manuel de l'élection présidentielle libanaise


 
Le mandat du président Michel Sleiman expire le 25 mai. Pour élire son successeur, le chef du Parlement, Nabih Berry, a convoqué les députés à une première séance plénière mercredi 23 avril. Loin de la politique politicienne, L'Orient-Le Jour a parcouru le pays et posé la question suivante aux Libanais :  Qu'attendez-vous de votre prochain président? Voici leurs réponses, en...

commentaires (4)

BRAVO À CE MONSIEUR QUI A PARLÉ EN DERNIER. C'EST LA VÉRITÉ MALHEUREUSEMENT. LE JEUNE AUSSI QUI DISAIT PAS DE RELIGIONS. MAIS LES MARCHANDS DE RELIGIONS SONT LÀ ET C'EST LE SEUL COMMERCE QUI MARCHE AU LIBAN. "I HAVE A DREAM " UNE RÉVOLUTION DE BASE POUR CHASSER TOUS CES MERCENAIRES ET CES MARCHANDS DE RELIGIONS.

Gebran Eid

17 h 55, le 19 avril 2014

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • BRAVO À CE MONSIEUR QUI A PARLÉ EN DERNIER. C'EST LA VÉRITÉ MALHEUREUSEMENT. LE JEUNE AUSSI QUI DISAIT PAS DE RELIGIONS. MAIS LES MARCHANDS DE RELIGIONS SONT LÀ ET C'EST LE SEUL COMMERCE QUI MARCHE AU LIBAN. "I HAVE A DREAM " UNE RÉVOLUTION DE BASE POUR CHASSER TOUS CES MERCENAIRES ET CES MARCHANDS DE RELIGIONS.

    Gebran Eid

    17 h 55, le 19 avril 2014

  • QU'IL SOIT : " LIBANAIS " PARDIEU !!!

    LA LIBRE EXPRESSION

    14 h 44, le 19 avril 2014

  • Mais, bien évidemment, du ëénab, du tîîîne et du bézér läätîîîne !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    12 h 33, le 19 avril 2014

  • Tres bonne idee ces interview trottoirs , l'accent, les gestes , l'odeur , oui l'odeur des des epices et du café ressort de ces citoyens anonymes qui demandent des choses simples que nos politicards rendent compliquees .

    FRIK-A-FRAK

    12 h 18, le 19 avril 2014

Retour en haut