Rechercher
Rechercher

Tous à poil !

Branle-bas de sexe cette semaine au bled du Cèdre. Une gonzesse, fut-elle athlète ou non, a-t-elle le droit de se faire prendre en photo à loilpé ? La question, à n'en pas douter, est existentielle au regard de l'insécurité, du chômage, de la crise économique et de la médiocrité politique.
Un nichon ? Une mamelle ? Une foufoune ? Quelle horreur ! Mais piéger un 4x4 en babouches et chemise de nuit, kidnapper un mécréant et réclamer une rançon, battre sa femme et la transformer en steak haché, Dieu que c'est bon ! Quarante ans de chienlit, ça vous forge une exception culturelle...
Si encore le père La Pudeur, qui s'en est allé cafter en justice, avait levé le lièvre tout seul en achetant au moins le calendrier artistique autrichien incriminé... Mais tiens, fume ! Il a préféré se rincer l'œil sur les photos de Jackie Chamoun sur les réseaux sociaux, auxquels les ancêtres branlants du Comité olympique libanais semblent visiblement accros. Pépère aurait-il montré autant de célérité à dénoncer les tripatouillages financiers dans nombre de fédérations sportives et autres clubs privés ?
Un qui s'est empressé de chausser ses skis et de monter à l'assaut des médias, c'est l'impayable Fayçal Karamé dont tout le monde a oublié qu'il est le ministre de la Jeunesse et des Sports. Et ministre sortant en plus, alors que personne n'avait jamais remarqué qu'il était entré ! Y a pas à dire : la beauté est chez lui un concept difficile à intégrer. À moins qu'il n'ait trouvé la jeune fille pas assez barbue.
Mais faut le comprendre, à Fayçal. Les photos de la belle Jackie ont heurté sa bigoterie. Son prochain objectif, espionner les maternités : paraît qu'on y voit des bébés tout nus !

gabynasr@lorientlejour.com

Branle-bas de sexe cette semaine au bled du Cèdre. Une gonzesse, fut-elle athlète ou non, a-t-elle le droit de se faire prendre en photo à loilpé ? La question, à n'en pas douter, est existentielle au regard de l'insécurité, du chômage, de la crise économique et de la médiocrité politique.Un nichon ? Une mamelle ? Une foufoune ? Quelle horreur ! Mais piéger un 4x4 en babouches et...

commentaires (9)

La pudeur dans un pays tribal varie d'une tribu à l'autre . De ce point de vue seulement on pourra excuser certaines gens et une caste politique qui vit toujours au moyen age .

Sabbagha Antoine

13 h 25, le 14 février 2014

Tous les commentaires

Commentaires (9)

  • La pudeur dans un pays tribal varie d'une tribu à l'autre . De ce point de vue seulement on pourra excuser certaines gens et une caste politique qui vit toujours au moyen age .

    Sabbagha Antoine

    13 h 25, le 14 février 2014

  • Et il a fallu que cette Jolie Jackie, tombe sur ces énergumènes comPlexés !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    13 h 00, le 14 février 2014

  • Le Karame en a pris plein la gueule pour sa connerie! Bravo Gaby!

    Pierre Hadjigeorgiou

    12 h 27, le 14 février 2014

  • JE DIRAIS PLUTÔT : SANS POIL !

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 23, le 14 février 2014

  • Fayçal Karamé le coincé...va bientôt ...interdire aux touristes libanais de visiter la galerie des nues dans les musées internationaux...!

    M.V.

    10 h 22, le 14 février 2014

  • "Quarante ans de chienlit, ça vous forge une exception culturelle." ! Tout est bien dit par Gaby NASR ici.

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    09 h 37, le 14 février 2014

  • JACKIE POUR MINISTRE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS !

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 17, le 14 février 2014

  • superbe cette histoire des maternités , il semble que les bébés nus souillent les têtes pures.. je ne sais ce que pensent nos têtes pures de ces tribus qui vivent nus en pleine jungle d'Amazonie. on revient toujours à l'anecdote de la feuille du vigne et la honte de la nudité.. cette histoire qu'on utilise pour laver les têtes et contrôler les groupes, c'est très visible chez ces jeunes enfants de moins de 14 ans voulant se confesser à cause de leurs "péchés" d'impudeur, et chez ces fillettes de 9 ans se couvrant la tête.

    Bahijeh Akoury

    07 h 53, le 14 février 2014

  • Ce qu'il faudrait avant tout, me semble-t-il, dans ce "bled du Cèdre", c'est que le père La Pudeur aille faire un balayage général dans cette classe politique tant sale.

    Halim Abou Chacra

    06 h 25, le 14 février 2014

Retour en haut