Rechercher
Rechercher

Liban

Deux tués dans des querelles anodines au Akkar et à Ersal

Du Akkar à la Békaa, la moindre dispute est devenue prétexte pour un échange de tirs, comme l'ont montré les événements du week-end. Au Akkar, un jeune homme a été tué et cinq autres blessés dans un échange de tirs motivé par une querelle d'ordre personnel entre des jeunes appartenant à deux familles, Saïd, originaire du village de Talbibé, et Hussein, originaire de Smakiyé. L'échange de tirs a eu lieu dans la plaine de la Békaa. Yéhia Khodr Saïd a été atteint d'une balle mortelle et cinq autres personnes ont été blessées : Youssef Khodr Saïd, Mamdouh Ahmad Saïd, Malek Mamdouh Saïd, Khodr Abdel Karim Saïd et Khodr Yéhia Saïd. Ils ont tous dû être hospitalisés.
Une unité de l'armée s'est déployée dans le village de Talbibé où elle a effectué des perquisitions à la recherche de personnes soupçonnées d'avoir pris part à la fusillade.
Parallèlement, à Ersal dans la Békaa, une dispute autour d'une priorité de passage entre un médecin, M. H., et son cousin, H. A. H., a vite dégénéré lorsque ce dernier à sorti un revolver et s'est mis à tirer. Mais au lieu d'atteindre son cousin, il a atteint une passante qui n'a pas tardé à succomber à ses blessures.

Du Akkar à la Békaa, la moindre dispute est devenue prétexte pour un échange de tirs, comme l'ont montré les événements du week-end. Au Akkar, un jeune homme a été tué et cinq autres blessés dans un échange de tirs motivé par une querelle d'ordre personnel entre des jeunes appartenant à deux familles, Saïd, originaire du village de Talbibé, et Hussein, originaire de Smakiyé....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut