Rechercher
Rechercher

Liban - Dernière minute

Un camion syrien tire sur un barrage de l’armée à Ersal et s’enfuit ; 10 roquettes sur Baalbeck

commentaires (4)

Et dire qu'en 05 au moment de Cavaler en ce Joli Mois d'Avril yâ aïynéh, leurs camions "Tomborrrs" étaient carrément en Panne Sèche yâ téëtîréh.... Hallah hallah yâ dénïyéh !

ANTOINe-SERGE KARAMAOUN

14 h 01, le 06 juin 2013

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Et dire qu'en 05 au moment de Cavaler en ce Joli Mois d'Avril yâ aïynéh, leurs camions "Tomborrrs" étaient carrément en Panne Sèche yâ téëtîréh.... Hallah hallah yâ dénïyéh !

    ANTOINe-SERGE KARAMAOUN

    14 h 01, le 06 juin 2013

  • Qu'attendait-on d'autre de la part de ces frustrés, bêtes et complexés de Hezbo-Syro-Iraniens ? Ils vont jubiler lorsque le festival de Baalbek, fierté de tout vrai Libanais, sera annulé.

    Robert Malek

    09 h 58, le 06 juin 2013

  • CONDAMNABLE, BIEN SÛR !

    SAKR LOUBNAN

    09 h 49, le 06 juin 2013

  • La logique, toute vraie, des rebelles syriens est la suivante : Le pouvoir au Liban, et en particulier l'armée, ne font absolument rien pour empêcher le Hezbollah de mener son "agression criminelle" contre la révolution syrienne en Syrie même. En conséquence, il faut nous attendre, comme le chef d'état-major de l'ASL, le général Salim Idriss, en a expressément menacé hier, à des ripostes très dures à l'irresponsabilité criminelle du Hezbollah, qui entraîne le Liban en enfer, comme aussi, malheureusement, à des agressions à l'armée. D'où les roquettes sur Baalbeck, fief du Hezbollah. C'est bon pour le festival de cette ville ! Le Hezbollah l'anéantit complètement. D'ailleurs que reste-t-il dans ce pays que ce Hezb iranien n'a pas encore anéanti ?

    Halim Abou Chacra

    03 h 36, le 06 juin 2013

Retour en haut