Rechercher
Rechercher

Liban

« Pas d’otages libanais aux mains de l’ASL », affirme Riad el-Assaad

Le colonel Riad el-Assaad, commandant de l’Armée syrienne libre (ASL), a affirmé hier que son organisation ne détient aucun otage libanais de la famille Moqdad. Il a accusé « le régime syrien de prétendre que l’ASL a kidnappé Moqdad afin de semer la zizanie au Liban ». Dans une déclaration à la presse, il a évoqué « la possibilité que le régime syrien retienne lui-même Moqdad en otage », démentant « toute négociation avec le gouvernement libanais à ce propos ».
Par ailleurs, le colonel Assaad a affirmé que « le Hezbollah combat auprès de l’armée du régime syrien et œuvre en vue d’exporter la crise syrienne dans les pays environnants, tels que la Turquie, l’Irak ou le Liban ».
Le colonel Riad el-Assaad, commandant de l’Armée syrienne libre (ASL), a affirmé hier que son organisation ne détient aucun otage libanais de la famille Moqdad. Il a accusé « le régime syrien de prétendre que l’ASL a kidnappé Moqdad afin de semer la zizanie au Liban ». Dans une déclaration à la presse, il a évoqué « la possibilité que le régime syrien retienne lui-même...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut