Rechercher
Rechercher

Liban

Précisions de la Sûreté générale

Suite à l’information publiée dans notre édition datée du 7 octobre sous le titre « La Sûreté générale déporte un Irakien », le bureau de presse de la Sûreté générale nous fait parvenir que le Haut-Commissariat aux réfugiés des Nations unies (UNHCR) a clos le dossier de ce ressortissant irakien, Jawad el-Jabouri, en 2002.
Il s’était fait cependant enregistrer une seconde fois à travers des documents falsifiés et sous un faux nom en 2006. Il a été arrêté en 2007 et jugé pour fraude et usage de faux par le parquet de Nabatiyeh. Malgré cela, la Sûreté générale a tenté, en vain, de lui trouver un pays d’accueil, note le texte, soulignant qu’une équipe de la Sûreté générale l’avait accompagné dans ce cadre au bureau de l’UNHCR afin qu’il puisse rencontrer une délégation américaine, mais il a été informé en 2011 que sa demande n’a pas abouti.
Suite à l’information publiée dans notre édition datée du 7 octobre sous le titre « La Sûreté générale déporte un Irakien », le bureau de presse de la Sûreté générale nous fait parvenir que le Haut-Commissariat aux réfugiés des Nations unies (UNHCR) a clos le dossier de ce ressortissant irakien, Jawad el-Jabouri, en 2002. Il s’était fait cependant enregistrer une seconde...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut