Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Mieux vaut en rire

Par Raymond NAHAS
Dans leur hâte d’accaparer tous les pouvoirs, nos amis du parti de Dieu ne savent plus à quel saint se vouer. Les voici maintenant, par la voix de Nawwaf Moussaoui, qui veulent transformer en icônes et en saints toutes les personnes poursuivies pour meurtres, crimes ou attentats divers, pourvu que ces crimes aient été perpétrés à l’encontre d’ennemis, dont la longue liste commence par les assassins de Hariri et de ses compagnons, les ennemis de l’Iran et de la Syrie, qui sont les sanctuaires du terrorisme, ainsi que tous ceux de leur groupe, qui s’attaquent avec courage aux USA, à l’Union européenne ou aux responsables du TSL, qui sont tous des suppôts d’Israël.
Dans leur aveuglement, même les ennemis de l’empire perse, les mécréants qui veulent réclamer leurs terres occupées d’une façon illégale par les représentants de Dieu sur terre (Dahhié et Lassa) doivent payer le prix de leurs revendications injustifiées.
Entre-temps les Libanais, victimes innocentes de ces excités perpétuels, font déjà des prières pour que le nombre de saints n’augmente pas sensiblement. Entre-temps ils demanderont aux peintres spécialisés de préparer de nouvelles icônes pour les lieux de culte de demain.
Que Dieu préserve le Liban du pire.
Dans leur hâte d’accaparer tous les pouvoirs, nos amis du parti de Dieu ne savent plus à quel saint se vouer. Les voici maintenant, par la voix de Nawwaf Moussaoui, qui veulent transformer en icônes et en saints toutes les personnes poursuivies pour meurtres, crimes ou attentats divers, pourvu que ces crimes aient été perpétrés à l’encontre d’ennemis, dont la longue liste...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut