Rechercher
Rechercher

Actualités

L’explosion de Zalka aurait précipité l’arrestation des généraux De nouveaux débris repêchés dans la baie du « Saint-Georges »(photo)

Les enquêteurs ont poursuivi hier leurs recherches sur la scène du crime et en mer à la recherche d’indices supplémentaires. Les plongeurs, qui ont sondé une fois de plus les fonds sous-marins face au Saint-Georges, ont retiré de l’eau plusieurs débris, dont une grande pièce repêchée grâce à un parachute ascensionnel tiré par un canot. Autre rebondissement dans l’enquête internationale avec les révélations sur l’arrestation de trois individus qui seraient les auteurs de l’attentat à la bombe contre l’hôtel La Promenade à Zalka. Leurs aveux, communiqués à la commission Mehlis, auraient précipité l’arrestation des quatre généraux.

Les enquêteurs ont poursuivi hier leurs recherches sur la scène du crime et en mer à la recherche d’indices supplémentaires. Les plongeurs, qui ont sondé une fois de plus les fonds sous-marins face au Saint-Georges, ont retiré de l’eau plusieurs débris, dont une grande pièce repêchée grâce à un parachute ascensionnel tiré par un canot. Autre rebondissement dans l’enquête...