Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Télécommunications Cardahi explicitera dans les prochaines 48 heures l’affaire des 300 lignes téléphoniques

Les réactions à l’affaire des lignes de téléphonie mobile mises à la disposition du ministère des Télécommunications se poursuivent. L’ancien ministre des Télécommunications, Jean-Louis Cardahi, a indiqué hier qu’il informera « l’opinion publique dans les prochains jours, et ce à travers un document, que la décision de mettre à la disposition de responsables sécuritaires libanais et syriens 300 lignes téléphoniques avait été prise par l’ancien Premier ministre, Rafic Hariri ». Selon M. Cardahi, ce document avait été signé par Rafic Hariri en sa qualité de ministre des Télécommunications, il était donc au courant de cette décision appliquée sous sa supervision. Par ailleurs, l’ancien chef des services de renseignements syriens au Liban, le général Rustom Ghazalé, a publié un communiqué démentant qu’il possédait, « durant la période de présence de l’armée syrienne au Liban, des lignes téléphoniques mobiles mises à sa disposition par le ministère des Télécommunications ».
Les réactions à l’affaire des lignes de téléphonie mobile mises à la disposition du ministère des Télécommunications se poursuivent.
L’ancien ministre des Télécommunications, Jean-Louis Cardahi, a indiqué hier qu’il informera « l’opinion publique dans les prochains jours, et ce à travers un document, que la décision de mettre à la disposition de responsables sécuritaires...