Rechercher
Rechercher

Actualités

Les enquêteurs diffusent les photos de six suspects pakistanais Affrontements armés lors d’un raid de la police égyptienne près de Charm el-Cheikh (photo)

aDes affrontements armés ont opposé hier la police égyptienne, à la recherche de personnes impliquées dans les attentats de Charm el-Cheikh, à des bédouins dans les montagnes désertiques proches de cette station balnéaire. Ces échanges de tirs interviennent après que les enquêteurs égyptiens eurent annoncé qu’ils traquaient six Pakistanais suspectés d’être liés aux attentats. Des photos des six hommes, dont les passeports ont été retrouvés dans un hôtel de la cité touristique, ont été distribuées dans les postes de police du Sinaï. D’autre part, une seconde revendication des attentats de Charm el-Cheikh, émanant d’un groupe inconnu disant s’appeler « les Moujahidine d’Égypte », a été diffusée hier sur Internet.

aDes affrontements armés ont opposé hier la police égyptienne, à la recherche de personnes impliquées dans les attentats de Charm el-Cheikh, à des bédouins dans les montagnes désertiques proches de cette station balnéaire. Ces échanges de tirs interviennent après que les enquêteurs égyptiens eurent annoncé qu’ils traquaient six Pakistanais suspectés d’être liés aux...