Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

« Tous les responsables sécuritaires de l’époque seront interrogés... » Mehlis confirme : l’explosion d’une Mitsubishi a tué Hariri et ses compagnons (Photo)

C’est désormais un fait. L’explosion qui a tué Rafic Hariri a été provoquée à l’aide d’une camionnette piégée de type Mitsubishi. C’est ce qu’a déclaré hier Detlev Mehlis, le chef de la commission d’enquête, lors d’une conférence de presse au premier jour de sa mission officielle au Liban. Le magistrat allemand, qui a lancé un appel à témoins au sujet de la camionnette blanche incriminée, a assuré en outre que les explosifs étaient posés « sans l’ombre d’un doute en surface et non sous terre ». M. Mehlis a par ailleurs indiqué que « toute personne qui était responsable de la sécurité du Liban au moment du crime sera interrogée », soulignant que toutes les parties en cause ont intérêt à coopérer.
C’est désormais un fait. L’explosion qui a tué Rafic Hariri a été provoquée à l’aide d’une camionnette piégée de type Mitsubishi. C’est ce qu’a déclaré hier Detlev Mehlis, le chef de la commission d’enquête, lors d’une conférence de presse au premier jour de sa mission officielle au Liban. Le magistrat allemand, qui a lancé un appel à témoins au sujet de la...