Rechercher
Rechercher

Actualités

Premier bain de foule depuis 15 ans, samedi, place des Martyrs, pour Michel Aoun

Michel Aoun retrouvera samedi, place des Martyrs, une situation qu’il connaît bien et qui lui rappellera de vieux souvenirs : il prendra son premier bain de foule libanais depuis son éviction de Baabda, il y a quinze ans. L’itinéraire du général Aoun a été rendu public hier dans une conférence de presse à l’Ordre de la presse. Après un accueil familial à l’AIB, l’ancien Premier ministre ira se recueillir, secteur du Musée, sur la tombe du soldat inconnu, avant de prier, place des Martyrs, sur la sépulture de Rafic Hariri, puis de prendre la parole, sous très haute sécurité, devant des centaines de milliers de Libanais réunis pour l’occasion.
Michel Aoun retrouvera samedi, place des Martyrs, une situation qu’il connaît bien et qui lui rappellera de vieux souvenirs : il prendra son premier bain de foule libanais depuis son éviction de Baabda, il y a quinze ans.
L’itinéraire du général Aoun a été rendu public hier dans une conférence de presse à l’Ordre de la presse. Après un accueil familial à l’AIB, l’ancien...