Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Pour la Gauche démocratique, le rapport Fitzgerald est un acte d’accusation contre le système sécuritaire

Le mouvement de la Gauche démocratique s’est félicité du rapport de la commission d’investigation de l’Onu qu’il a désigné comme étant un « acte d’accusation à l’encontre du système de sécurité et du système syrien qui le soutient ». Le mouvement a tenu hier une réunion pour discuter de la situation au Akkar, à la suite du retrait syrien. Dans un communiqué, le mouvement a salué la participation massive des habitants du Akkar à la manifestation du 14 mars pour affirmer leur attachement à la liberté, à la souveraineté et à l’indépendance du Liban. Le mouvement s’est de même félicité de la première réunion de coordination tenue entre les différentes parties de l’opposition au Akkar, insistant sur l’importance de pareilles réunions pour « encadrer les efforts de la région dans la bataille pour la souveraineté et l’indépendance du Liban et dans la préparation des prochaines élections législatives ».
Le mouvement de la Gauche démocratique s’est félicité du rapport de la commission d’investigation de l’Onu qu’il a désigné comme étant un « acte d’accusation à l’encontre du système de sécurité et du système syrien qui le soutient ».
Le mouvement a tenu hier une réunion pour discuter de la situation au Akkar, à la suite du retrait syrien. Dans un communiqué, le...