Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les SR ont achevé leur retrait de la capitale et Rustom Ghazalé a inspecté les lieux Beyrouth sans militaires ni agents syriens pour la première fois depuis 28 ans (photo)

C’est fait. Comme ils l’avaient annoncé mardi, les SR syriens ont achevé leur retrait de Beyrouth, en évacuant au grand jour la tristement célèbre permanence dite du « Beau rivage ». Aussitôt, les photographes se sont précipités sur les lieux pour découvrir les bureaux et surtout les cellules dans les sous-sols du bâtiment. Des jeunes aounistes sont aussi venus exprimer leur joie, brandissant des drapeaux et des portraits de Rafic Hariri, avant que les soldats libanais n’investissent le secteur. En soirée, dans une initiative étonnante, le chef des SR syriens au Liban a inspecté les lieux déserts.

C’est fait. Comme ils l’avaient annoncé mardi, les SR syriens ont achevé leur retrait de Beyrouth, en évacuant au grand jour la tristement célèbre permanence dite du « Beau rivage ». Aussitôt, les photographes se sont précipités sur les lieux pour découvrir les bureaux et surtout les cellules dans les sous-sols du bâtiment.
Des jeunes aounistes sont aussi venus exprimer leur...