Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Paris attend de Damas « de l’action et pas seulement des mots »

La France attend de la Syrie « de l’action et pas seulement des mots », a déclaré hier le Quai d’Orsay, en soulignant qu’il n’y avait toujours pas de « calendrier » pour un retrait des forces syriennes du Liban. « Nous attendons de Damas de l’action et pas seulement des mots », a déclaré le porte-parole du Quai d’Orsay, Hervé Ladsous, en rappelant que le ministre des Affaires étrangères Michel Barnier avait demandé dimanche « un calendrier ». « Encore faut-il en avoir un, a poursuivi M. Ladsous lors d’un point de presse. Pour le moment, il n’y en a pas. » M. Barnier avait déclaré dimanche que la communauté internationale était « en droit de demander un calendrier » de retrait syrien. « La crédibilité et la faisabilité de ce calendrier doivent être déterminées par le secrétariat général des Nations unies », avait-il souligné.
La France attend de la Syrie « de l’action et pas seulement des mots », a déclaré hier le Quai d’Orsay, en soulignant qu’il n’y avait toujours pas de « calendrier » pour un retrait des forces syriennes du Liban.
« Nous attendons de Damas de l’action et pas seulement des mots », a déclaré le porte-parole du Quai d’Orsay, Hervé Ladsous, en rappelant que le ministre des...