Rechercher
Rechercher

Actualités

Arslane : Je me porterai candidat dans la montagne

Le ministre des Déplacés, Talal Arslane, a déclaré hier qu’il se portera candidat à l’un des sièges de la montagne lors des prochaines élections législatives. « S’ils veulent la destruction de Talal Arslane, alors Talal Arslane se transformera en cauchemar pour eux et ne sera détruit qu’avec la chute de l’union de la montagne, de l’union nationale et de la paix civile », a-t-il dit. M. Arslane, qui a tenu ces propos lors d’une cérémonie du Parti démocrate à Aley, a également estimé que « les poursuites et les procès doivent prendre fin parce qu’il y a de la place pour tout le monde au Liban ». « Le retour du général Michel Aoun est nécessaire, et cette nécessité ne réside pas dans la personne mais dans ce qu’elle représente », a-t-il ajouté. Enfin, M. Arslane a condamné « la gestion du jeu politique à partir des mosquées et des églises ».
Le ministre des Déplacés, Talal Arslane, a déclaré hier qu’il se portera candidat à l’un des sièges de la montagne lors des prochaines élections législatives.
« S’ils veulent la destruction de Talal Arslane, alors Talal Arslane se transformera en cauchemar pour eux et ne sera détruit qu’avec la chute de l’union de la montagne, de l’union nationale et de la paix civile »,...