Rechercher
Rechercher

Actualités

Le PSP critique l’opération de charme menée par le pouvoir en direction de l’opinion publique

Le secrétaire général du Parti socialiste progressiste Chérif Fayad recevra aujourd’hui à 13 heures une délégation du Courant patriotique libre ( CPL), au siège du parti. Par ailleurs, dans un communiqué publié hier, le PSP a critiqué l’opération de charme menée par le pouvoir en direction de l’opinion publique qu’il cherche à séduire. Le PSP a indiqué que « les défaites successives accumulées par le pouvoir ont poussé ce dernier à aborder certaines revendications justifiées et ce, dans le but de séduire l’opinion publique et non en vue de l’intérêt général de la nation ». De même, a ajouté le texte du communiqué, que la réduction de l’âge électoral à 18 ans n’est autre que de la poudre au yeux, notamment après le retard mis avant la parution de la loi électorale « qui comprend d’ailleurs des exceptions injustifiables », a précisé le communiqué. Et le PSP de critiquer l’attitude de l’État vis-à-vis des jeunes Libanais et des institutions universitaires qui « forment les générations de l’avenir », et à leur tête l’Université libanaise, en dénonçant le laxisme dont il fait preuve à son égard. « Au lieu de lancer des accusations, de menacer d’ouvrir certains dossiers, d’exercer des pressions politiques et de terroriser les journalistes (...) le pouvoir aurait mieux fait d’affronter les questions essentielles pour sortir le peuple de cette crise », a conclu le texte.
Le secrétaire général du Parti socialiste progressiste Chérif Fayad recevra aujourd’hui à 13 heures une délégation du Courant patriotique libre ( CPL), au siège du parti.
Par ailleurs, dans un communiqué publié hier, le PSP a critiqué l’opération de charme menée par le pouvoir en direction de l’opinion publique qu’il cherche à séduire.
Le PSP a indiqué que « les...