Rechercher
Rechercher

Actualités

Enlèvement - La sœur de l’otage implore ses ravisseurs de le libérer Gebrayel Azar, 29 ans, toujours captif en Irak

Norma Azar, la sœur de Gebrayel Adib Azar, enlevé la semaine dernière en Irak par un groupe armé, a supplié, sur la chaîne al-Jazira, ses ravisseurs de le libérer après que son employeur eut décidé de mettre fin à ses activités en Irak. « Je supplie les ravisseurs de libérer mon frère maintenant que le directeur de l’entreprise où il travaille a mis fin aux activités de la société. Nous avons répondu à leurs revendications, alors, qu’ils répondent à notre demande et nous remettent mon frère », a déclaré Norma Azar, en pleurs. « Mon frère, qui a 29 ans, n’avait pas trouvé de travail au Liban. Il a dû quitter son pays, pour travailler. Il devait subvenir aux besoins de la famille, mon père et ma mère sont malades. Je vous en prie, libérez-le », a-t-elle ajouté. Un groupe se faisant appeler les Brigades du Jihad islamique a affirmé avoir enlevé M. Azar et menacé de l’exécuter si son employeur, qu’il accuse de travailler avec les forces américaines, ne met pas un terme à ses activités en Irak, dans une vidéo reçue mardi dernier par l’AFP, et sur laquelle l’otage apparaît. Le propriétaire de l’entreprise, spécialisée dans les travaux de construction immobilière, Nayef Derjani, a indiqué mercredi dernier qu’il avait « répondu aux conditions des ravisseurs en mettant fin à nos activités en Irak ».
Norma Azar, la sœur de Gebrayel Adib Azar, enlevé la semaine dernière en Irak par un groupe armé, a supplié, sur la chaîne al-Jazira, ses ravisseurs de le libérer après que son employeur eut décidé de mettre fin à ses activités en Irak.
« Je supplie les ravisseurs de libérer mon frère maintenant que le directeur de l’entreprise où il travaille a mis fin aux activités de la...