Israël ferme la zone frontalière avec le Liban aux civils
Cette mesure intervient après des tirs de chaque côté ayant fait un mort en Israël.
OLJ/AFP / le 15 octobre 2023 à 11h53
Un char israélien Merkava se met en position dans le nord d'Israël près de la frontière avec le Liban, le 15 octobre 2023. Photo Jalaa MAREY / AFP
L'armée israélienne a annoncé dimanche fermer l'accès de la zone frontalière avec le Liban aux civils, après des tirs de chaque côté ayant fait un mort en Israël.
Après « l'évaluation de la situation et la récente fusillade dans le nord d'Israël, une zone de quatre kilomètres à partir de la frontière nord avec le Liban a été fermée », a indiqué l'armée dans un communiqué.
L'armée israélienne a annoncé dimanche fermer l'accès de la zone frontalière avec le Liban aux civils, après des tirs de chaque côté ayant fait un mort en Israël. Retrouvez notre couverture en direct Dangereuse escalade de la tension à la frontière entre le Liban et Israël : Jour IX de la guerre Hamas - Israël Après « l'évaluation de la situation et la récente fusillade...
Montée dramatique des tensions entre Israël et le Hezbollah
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.