Marilyne Naaman à « The Voice » : surprenante, comme toujours
La jeune Libanaise a réussi son premier passage lors de la 12e saison du télécrochet français « The Voice ». Mais l’actrice et chanteuse au caractère lumineux a plus d’une corde à son arc. Rencontre.
Marilyne Naaman durant sa prestation très appréciée à « The Voice ». Photo DR
Il y a des moments qui changent le cours d’une vie et Marilyne Naaman est parfaitement consciente qu’il y aura un avant et un après la soirée de samedi dernier, durant laquelle a été diffusé son tout premier passage à l’émission The Voice : La plus belle voix, sur TF1. Un moment précieux qu’elle a su saisir, puisqu’elle a fait retourner les chaises des 4 coaches lors de son audition à l’aveugle, durant laquelle elle a réinterprété le titre emblématique de Serge Lama, Je suis malade, avec un arrangement oriental au son du oud et des paroles en français et en arabe.Tout en douceur, la jeune femme de 24 ans a tenu ses notes avec beaucoup d’émotion et de fragilité, décrochant des « Waw » et des « Ce n’est pas possible » de la part du jury qui n’a pas tari d’éloges. « Ta voix est un véritable instrument. On a été...
Il y a des moments qui changent le cours d’une vie et Marilyne Naaman est parfaitement consciente qu’il y aura un avant et un après la soirée de samedi dernier, durant laquelle a été diffusé son tout premier passage à l’émission The Voice : La plus belle voix, sur TF1. Un moment précieux qu’elle a su saisir, puisqu’elle a fait retourner les chaises des 4 coaches lors de son audition à l’aveugle, durant laquelle elle a réinterprété le titre emblématique de Serge Lama, Je suis malade, avec un arrangement oriental au son du oud et des paroles en français et en arabe.Tout en douceur, la jeune femme de 24 ans a tenu ses notes avec beaucoup d’émotion et de fragilité, décrochant des « Waw » et des « Ce n’est pas possible » de la part du jury qui n’a pas tari d’éloges. « Ta...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
Bravo! un autre talent du Liban
17 h 26, le 30 mars 2023