Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Et si on boycottait ?

Les tarifs des services de la téléphonie mobile sont haussés en pleine crise alors que la population est tristement engloutie par ses lourdes dépenses quotidiennes et les caprices des banques pour accéder à son argent…

Vu les prix époustouflants au supermarché, de nos abonnements aux générateurs de quartier et de nos besoins minimaux et autres frais que nous sommes obligés d’entreprendre pour pallier la non-existence des structures étatiques moribondes, voici une nouvelle épreuve ! Bravo !

Quand allons-nous aussi être facturés pour l’air qu’on respire, pour le soleil, pour le ciel bleu ou peut-être pour nos trajets en voiture ?

À cette « magnifique » et impromptue décision si bien pensée, allons-nous réagir ? L’histoire se répète…

Ayons cette fois « la sagesse » de réagir autrement que par le passé : plus de communications via cellulaires ; plus de messages WhatsApp, Insta, Facebook ; plus de publicités.

Sommes-nous capables de boycotter pacifiquement cette fois ? (Ce sera notre révolution). Si tout le monde s’y met…

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « courrier » n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de L’Orient-Le Jour. Merci de limiter vos textes à un millier de mots ou environ 6 000 caractères, espace compris.

Les tarifs des services de la téléphonie mobile sont haussés en pleine crise alors que la population est tristement engloutie par ses lourdes dépenses quotidiennes et les caprices des banques pour accéder à son argent…Vu les prix époustouflants au supermarché, de nos abonnements aux générateurs de quartier et de nos besoins minimaux et autres frais que nous sommes obligés...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut