Rechercher
Rechercher

Liban

Wahhab demande l’expulsion de l’ambassadrice US, Souhaid répond

Le chef du parti Tawhid, Wi’am Wahhab, a appelé hier à l’expulsion de l’ambassadrice américaine à Beyrouth, en guise de protestation face aux dernières sanctions imposées par les États-Unis au Hezbollah. « Les sanctions américaines sont une insulte à tout Libanais qui a un peu de dignité et je ne pense pas qu’un État qui se respecte accepterait cela.

Nous appelons à l’expulsion de l’ambassadrice américaine à Beyrouth et à ne plus accueillir de responsables américains », a écrit M. Wahhab sur Twitter. Ce à quoi l’ancien député Farès Souhaid n’a pas tardé à répondre, également sur Twitter. « Non, nous n’allons pas appeler à l’expulsion de l’ambassadrice américaine. Bien au contraire, nous demandons aux États-Unis de comprendre que le Hezbollah et les Libanais sont deux choses différentes », a-t-il dit.

GouvernementHariri ne jettera pas l’éponge, assure Araji

Le député Assem Araji (Zahlé, courant du Futur) a assuré hier que le Premier ministre, Saad Hariri, ne comptait pas jeter l’éponge, malgré le blocage en cours. « M. Hariri ne compte pas présenter sa démission, au vu des circonstances difficiles et dangereuses que connaît la région. Il travaille à assurer le climat adéquat pour la tenue du Conseil des ministres, afin qu’il n’y ait pas de problèmes qui menaceraient sa cohésion », a-t-il dit à la radio.


Le chef du parti Tawhid, Wi’am Wahhab, a appelé hier à l’expulsion de l’ambassadrice américaine à Beyrouth, en guise de protestation face aux dernières sanctions imposées par les États-Unis au Hezbollah. « Les sanctions américaines sont une insulte à tout Libanais qui a un peu de dignité et je ne pense pas qu’un État qui se respecte accepterait cela. Nous appelons à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut