Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Beauté

Pour reprendre des couleurs

Olivia Palermo, coloration des cheveux par Abby Haliti. Photo DR

La coloration des cheveux va quasiment de soi. De tous les soins esthétiques, elle est le plus spontanément pratiquée, avec plus ou moins de succès. Une couleur ratée nous rend malheureuses, mais une couleur réussie, qui nous illumine le teint, correspond à notre identité et reflète exactement l’effet escompté. Elle nous épanouit et nous rend plus confiantes. Peu de coloristes ont le talent de réussir ce miracle du premier coup. L’artiste capillaire américaine Abby Haliti fait partie de ces experts, elle qui affirme – et la légende de Samson le montre – que « la chevelure souligne le statut d’une personne. En nous la réappropriant, en la soignant, en la transformant en atout, nous reprenons le pouvoir ».
Sacrée reine du balayage (ou coloration à la française) par la presse mode et art de vivre, Abby Haliti a développé sa propre technique baptisée Power highlights qui s’attache par-dessus tout à préserver la santé et la beauté naturelle du cheveu. La brillance qui résulte de son procédé, ainsi que la subtilité des nuances qui ressemblent à l’effet d’une journée entre soleil et plage, lui a valu la fidélité inconditionnelle d’un grand nombre de célébrités parmi lesquelles Olivia Palermo, Gisèle Bündchen, Sarah Jessica Parker, Rita Ora et Sigourney Weaver.
Basée à New York, cette artiste de culture européenne forme de nombreux coloristes et voyage énormément pour traiter sur rendez-vous une clientèle internationale. Elle sera présente au spa du complexe Aïshti by the Sea, Antélias, route maritime, samedi 3 et dimanche 4 février.

La coloration des cheveux va quasiment de soi. De tous les soins esthétiques, elle est le plus spontanément pratiquée, avec plus ou moins de succès. Une couleur ratée nous rend malheureuses, mais une couleur réussie, qui nous illumine le teint, correspond à notre identité et reflète exactement l’effet escompté. Elle nous épanouit et nous rend plus confiantes. Peu de coloristes ont le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut