Rechercher
Rechercher

Liban - Drame Kevin Metlej

La responsable, enceinte, de la colonie de vacances placée en garde à vue à l’hôpital

Dans un suivi de l'affaire dramatique de l'enfant Kevin Metlej, mort noyé lundi dans un complexe balnéaire à Batroun, le procureur général du Liban-Nord, Naji Dahdah, a demandé à une patrouille des Forces de sécurité intérieure (FSI) de se rendre à l'hôpital Notre-Dame maritime de Jbeil. En prenant contact avec l'hôpital, L'Orient-Le Jour a pu savoir qu'une patrouille des FSI du caza de Batroun s'est effectivement rendue hier à l'hôpital où elle a mis en place un système de garde policière devant la chambre d'une patiente admise au service de maternité, en attendant l'arrivée d'une patrouille des FSI détachée de la région de Jbeil pour compléter la procédure judiciaire.
Des sources proches des responsables de la colonie qui organisaient la sortie à la piscine où le drame a eu lieu ont indiqué à L'OLJ que la responsable de la colonie, M. H., attendait un enfant et qu'elle était hospitalisée dans ledit établissement. La colonie n'a plus ouvert ses portes depuis le jour de l'incident.

Dans un suivi de l'affaire dramatique de l'enfant Kevin Metlej, mort noyé lundi dans un complexe balnéaire à Batroun, le procureur général du Liban-Nord, Naji Dahdah, a demandé à une patrouille des Forces de sécurité intérieure (FSI) de se rendre à l'hôpital Notre-Dame maritime de Jbeil. En prenant contact avec l'hôpital, L'Orient-Le Jour a pu savoir qu'une patrouille des FSI du caza...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut