Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un homme suspecté d'avoir battu à mort sa fillette de 10 ans


Un homme suspecté d'avoir battu à mort sa fillette de 10 ans

Des policiers libanais devant le centre de détention de Beyrouth, le 7 avril 2022. Photo d'illustration Anwar Amro/AFP

Une fillette syrienne est décédée dimanche après avoir été admise à l'hôpital à la suite d'un violent passage à tabac, selon notre correspondante dans la Békaa Sarah Abdallah, qui cite deux sources sécuritaires. Ce passage à tabac a eu lieu dans le caza de Baalbeck et le père de l'enfant est le principal suspect dans cette affaire.

L'enfant, âgée de 10 ans, a été transportée à l'hôpital universitaire Dar el-Amal dans le village de Douris dans un état critique, a-t-on ajouté de même source. Elle est décédée après l'échec des interventions chirurgicales.

Selon l'Agence nationale d'information (ANI, officielle), un médecin légiste a examiné le corps de l'enfant et a constaté que la victime avait été « sévèrement battue à l'aide d'un objet tranchant ».

Les Forces de sécurité intérieure ont ouvert une enquête sur ce drame et des recherches sont en cours pour retrouver le père de la victime, qui aurait fui la plaine du village de Taraya (Baalbeck) vers une destination inconnue.

Une fillette syrienne est décédée dimanche après avoir été admise à l'hôpital à la suite d'un violent passage à tabac, selon notre correspondante dans la Békaa Sarah Abdallah, qui cite deux sources sécuritaires. Ce passage à tabac a eu lieu dans le caza de Baalbeck et le père de l'enfant est le principal suspect dans cette affaire.L'enfant, âgée de 10 ans, a été transportée à...