Rechercher
Rechercher

Liban

Kahwagi : Nous vaincrons le terrorisme

Commentant l'opération qui a opposé hier l'armée libanaise aux jihadistes de l'État islamique, le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, a affirmé que l'armée ne permettra pas aux terroristes de « menacer » le Liban dans sa sécurité et sa stabilité.
Dans un discours prononcé devant des officiers de l'armée, le général Kahwagi a estimé que « l'opération d'aujourd'hui (hier) est un message fort, affirmant que l'armée a la volonté et la décision de vaincre cet ennemi (le terrorisme) ». « Nous allons le vaincre et l'empêcher d'atteindre ses objectifs qui sont de semer le chaos et la discorde au Liban et d'y édifier son émirat », a-t-il poursuivi.
« Nous sommes plus vigilants que jamais et l'armée est plus forte que jamais. Elle a prouvé qu'elle était un corps des plus unis et des plus aptes à combattre les terroristes », a-t-il ajouté, avant de poursuivre : « Nous ne permettrons pas au terrorisme de détruire le Liban ou encore de menacer sa stabilité et sa sécurité. »
Le général Kahwagi a souligné que « l'armée attaquera les terroristes de toutes ses forces et en temps opportun ». « Nous n'attendrons pas qu'ils arrivent chez nous. Nous les poursuivrons et les attaquerons où qu'ils soient. C'est une décision sur laquelle nous ne reviendrons pas », a-t-il martelé.
L'institution militaire « ne permettra pas à la boule de feu régionale d'atteindre le Liban et fera face à tout projet visant à diviser le pays ou à porter atteinte à son vivre-ensemble et à son unité nationale », a conclu le commandant en chef de l'armée.

Commentant l'opération qui a opposé hier l'armée libanaise aux jihadistes de l'État islamique, le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, a affirmé que l'armée ne permettra pas aux terroristes de « menacer » le Liban dans sa sécurité et sa stabilité.Dans un discours prononcé devant des officiers de l'armée, le général Kahwagi a estimé que...
commentaires (2)

"Les Sains libanais ont affirmé qu’ils ne permettront pas aux terroristes Takfiristes fakkihîstes de menacer le Liban dans sa sécurité et sa stabilité. Ils ont estimé que ceci est un message fort de leur part, affirmant qu’ils ont la volonté et la décision de vaincre cet ennemi ; le terrorisme fakkihîste. Qu’ils vont le vaincre, et l’empêcher d'atteindre ses objectifs qui sont de semer le chaos et la discorde au Liban et d'y édifier sa wilâïyâh Per(s)cée! Qu’ils seront plus vigilants que jamais, et plus forts que jamais. Qu’ils ont prouvé qu’ils étaient un corps des plus unis et des plus aptes à combattre les Takfiristes terroristes fakkihîstes, et qu’ils ne leur permettront pas de détruire le Liban ou encore de menacer sa stabilité et sa sécurité. Les Sains libanais ont souligné qu’ils attaqueront ces Terroristes fakkihîstes de toutes leurs forces et en temps opportun. Qu’ils n'attendront pas qu'ils prédominent ici au Liban. Qu’ils les poursuivront et les attaqueront où qu'ils soient. Et que c'est une décision sur laquelle ils ne reviendront pas. Ces Sains ont conclu qu’ils ne permettront pas à la boule de feu fakkihîste Takfiriste régionale d'atteindre le Liban, et qu’ils feront face à tout projet visant à diviser le pays ou à porter atteinte à son vivre-ensemble et à son unité nationale!". Point barre.

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

12 h 05, le 11 mars 2016

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • "Les Sains libanais ont affirmé qu’ils ne permettront pas aux terroristes Takfiristes fakkihîstes de menacer le Liban dans sa sécurité et sa stabilité. Ils ont estimé que ceci est un message fort de leur part, affirmant qu’ils ont la volonté et la décision de vaincre cet ennemi ; le terrorisme fakkihîste. Qu’ils vont le vaincre, et l’empêcher d'atteindre ses objectifs qui sont de semer le chaos et la discorde au Liban et d'y édifier sa wilâïyâh Per(s)cée! Qu’ils seront plus vigilants que jamais, et plus forts que jamais. Qu’ils ont prouvé qu’ils étaient un corps des plus unis et des plus aptes à combattre les Takfiristes terroristes fakkihîstes, et qu’ils ne leur permettront pas de détruire le Liban ou encore de menacer sa stabilité et sa sécurité. Les Sains libanais ont souligné qu’ils attaqueront ces Terroristes fakkihîstes de toutes leurs forces et en temps opportun. Qu’ils n'attendront pas qu'ils prédominent ici au Liban. Qu’ils les poursuivront et les attaqueront où qu'ils soient. Et que c'est une décision sur laquelle ils ne reviendront pas. Ces Sains ont conclu qu’ils ne permettront pas à la boule de feu fakkihîste Takfiriste régionale d'atteindre le Liban, et qu’ils feront face à tout projet visant à diviser le pays ou à porter atteinte à son vivre-ensemble et à son unité nationale!". Point barre.

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    12 h 05, le 11 mars 2016

  • "Les Jihadistes libanais Sunnites ont affirmé qu’ils ne permettront pas aux terroristes Takfiristes fakkihîstes de menacer le Liban dans sa sécurité et sa stabilité. Ils ont estimé que ceci est un message fort de leur part, affirmant qu’ils ont la volonté et la décision de vaincre cet ennemi ; le terrorisme fakkihîste. Qu’ils vont les vaincre, et les empêcher d'atteindre leurs objectifs qui sont de semer le chaos et la discorde au Liban et d'y édifier leur Wilâïyâh ! Qu’ils seront plus vigilants que jamais, et plus forts que jamais. Qu’ils ont prouvé qu’ils étaient un corps des plus unis et des plus aptes à combattre ces Takfiristes terroristes fakkihîstes, et qu’ils ne leur permettront pas de détruire le Liban ou encore de menacer sa stabilité et sa sécurité. Les Jihadistes libanais Sunnites ont souligné qu’ils attaqueront ces terroristes de toutes leurs forces et en temps opportun. Qu’ils n'attendront pas qu'ils prédominent ici au Liban. Qu’ils les poursuivront et les attaqueront où qu'ils soient. Et que c'est une décision sur laquelle ils ne reviendront pas ; mahééék n’est-ce pas ? Les Jihadistes libanais Sunnites ont conclu qu’ils ne permettront pas à la boule de feu fakkihîste Takfiriste régionale d'atteindre le Liban, et qu’ils feront face à tout projet visant à diviser le pays ou à porter atteinte à son vivre-ensemble et à son unité nationale!". Point barre.

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    11 h 17, le 11 mars 2016

Retour en haut