Rechercher
Rechercher

Liban - Présidentielle

Abou Jamra tance le CPL et le Hezbollah

L'ancien vice-président du Conseil, Issam Abou Jamra, dissident du Courant patriotique libre, a exhorté hier la Chambre des députés à se réunir pour élire un président de la République « comme le stipule la Constitution », et accusé le CPL et le Hezbollah de bloquer l'élection « pour des motifs personnels pour l'un et régionaux pour l'autre ».
M. Abou Jamra a souligné, dans un communiqué, que « l'intérêt national suppose l'élection immédiate, sinon la démission ».
Le communiqué salue en outre « les jeunes Libanais indépendants pour leur courage », se félicitant en outre de l'action du collectif « Vous puez ! ». M. Abou Jamra souhaite toutefois que les émeutes qui ont émaillé les manifestations du week-end ne se reproduisent plus.

L'ancien vice-président du Conseil, Issam Abou Jamra, dissident du Courant patriotique libre, a exhorté hier la Chambre des députés à se réunir pour élire un président de la République « comme le stipule la Constitution », et accusé le CPL et le Hezbollah de bloquer l'élection « pour des motifs personnels pour l'un et régionaux pour l'autre ».M. Abou Jamra a souligné, dans un...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut