Rechercher
Rechercher

Liban

De Maarab, Mokbel tourne en dérision les propos de Aoun contre lui

Au terme de sa réunion à Maarab avec Samir Geagea, leader des Forces libanaises, le vice-Premier ministre et ministre de la Défense, Samir Mokbel, a tourné en dérision les propos de Michel Aoun qui avait voulu « lui retirer sa confiance » en raison de sa décision de proroger le mandat du secrétaire général du Haut Comité de secours, Mohammad Kheir. Samir Geagea a par ailleurs reçu, hier, Me Jean Hawat, venu l'inviter à participer à la cérémonie commémorative du Amid du Bloc national, « Hommage à Raymond Eddé, 1913-2000 », qui aura lieu samedi 30 mai à la Maison de l'avocat à Beyrouth.
Le chef des FL s'est également réuni avec une délégation d'hommes d'affaires australiens d'origine libanaise, en présence notamment de l'ambassadeur d'Australie, Glenn Miles. Les débats ont porté sur les moyens de développer les relations entre les hommes d'affaires expatriés et ceux qui vivent au Liban, en vue de renforcer les investissements et d'offrir un solide soutien à l'économie libanaise. Au menu des discussions également, les relations bilatérales et la participation de la diaspora libanaise au développement de la société australienne.

Au terme de sa réunion à Maarab avec Samir Geagea, leader des Forces libanaises, le vice-Premier ministre et ministre de la Défense, Samir Mokbel, a tourné en dérision les propos de Michel Aoun qui avait voulu « lui retirer sa confiance » en raison de sa décision de proroger le mandat du secrétaire général du Haut Comité de secours, Mohammad Kheir. Samir Geagea a par...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut