Rechercher
Rechercher

Liban

Kaouk : Vers une victoire plus glorieuse que celle de 2006

Le vice-président du conseil exécutif du Hezbollah, cheikh Nabil Kaouk, a déclaré hier que « les ennemis du Liban ont parié sur l'an 2014 pour épuiser la résistance, l'encercler et l'affaiblir, à coups d'attentats terroristes en banlieue sud, dans la Békaa et sur la chaîne de l'Anti-Liban, et de menaces israéliennes, parallèlement aux batailles en Syrie ». Il a toutefois souligné que « la résistance a prouvé, en cette fin d'année, qu'elle n'a jamais été plus forte, tant aux niveaux militaire et politique qu'au niveau populaire. Elle a même gagné en influence à l'échelle régionale ». S'exprimant lors d'une cérémonie à la husseiniyé de Khiam, cheikh Kaouk a déclaré que « la crise syrienne n'affecte pas la priorité de la résistance contre l'ennemi sioniste. Notre intervention en Syrie ne s'est pas faite au prix de la résistance contre Israël, mais pour renforcer cette résistance et protéger le Liban ».
Et cheikh Kaouk d'ajouter : « Si Israël se prépare jour et nuit pour effacer la défaite de juillet 2006, la résistance, elle, se prépare jour et nuit pour forger une victoire encore plus glorieuse que celle de juillet 2006. »

Le vice-président du conseil exécutif du Hezbollah, cheikh Nabil Kaouk, a déclaré hier que « les ennemis du Liban ont parié sur l'an 2014 pour épuiser la résistance, l'encercler et l'affaiblir, à coups d'attentats terroristes en banlieue sud, dans la Békaa et sur la chaîne de l'Anti-Liban, et de menaces israéliennes, parallèlement aux batailles en Syrie ». Il a toutefois souligné...

commentaires (3)

Chiche Kaouk! C'est certains que des gens de son ampleur ne parle pas en vain. Dieu aide toujours les justes et les coeurs vaillants.

Ali Farhat

00 h 20, le 30 décembre 2014

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Chiche Kaouk! C'est certains que des gens de son ampleur ne parle pas en vain. Dieu aide toujours les justes et les coeurs vaillants.

    Ali Farhat

    00 h 20, le 30 décembre 2014

  • TOUJOURS DIVINE... OU DIVINEMENT AIGRE ?

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 57, le 29 décembre 2014

  • On ne se trompe point ! Oui ventrebleu, c'est bien eux ; ils veulent encore provoquer, pardi, une altercation rude avec les Sains ; ces Malsains. De grâce, même en habit de Vénus, auront-ils au moins l'air un tant soit peu charmant, ces pâmés ? Mais qu’ils "sont laid!", en sus et de plus en plus, et qu’est-ce qu’ils ont l’air mauvais au fur et à mesure ces Martiens-là ! Mais les voilà, cez-ébaubis-là, et le vilain bää bää bääSSyrien encore signalé existant à leur côté ces puînés. Vont- ils à nouveau déblatérer et insulter comme à l’habitué ? Ils seraient mal tombés ces petits malins-là, car pour eux c’est la fin déjà. Et pour que ça soit plus clair, les 14 Sains leur diront qu’ils ont bien vu en eux le jaloux à l’air parfait Malsain qui s’acoquine à servir encore ces gredins bääSSyriens! On ne sait plus pourquoi, là. Ou plutôt si, par bas intérêts et encore plus d’intérêts bas : là ! Yâ (h)Amers anthracites et Malsains : écoutez bien, dites-le vous bien et ne faites plus les petits malins, le 14 Sain clairement vous le dit : Fichez-lui la paix et dégagez à jamais car il vous hait. Faut plus essayer bande de puînés pâmés. Et si encore le Malin vous tenteriez, eh bien, pour prix de vos méfaits, sous les lanternes de cette Beyrouth la Belle Cité ; et ce en public ; élevés vous danserez alors votre last dabbkéééh finale et périmée : à deux pieds de la chaussée, celle même bien sûr d’Achrafiéééh ou surtout de Tarîëéjjdîdéééh !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    04 h 39, le 29 décembre 2014

Retour en haut