X

À La Une

Un « Closer » look sur Karim, le « garde du corps » libanais de Julie Gayet...

Quelqu'un m'a dit...
16/09/2014

Décidément Closer adoooore les Libanais. Le magazine, qui est à l'origine des révélations sur la liaison entre François Hollande et Julie Gayet, Hani Yakan et Valérie Trierweiler (lire ici), publie en une la photo de l'actrice française accompagnée d'« un garde de corps ». Or celui-ci n'est autre que Karim Azhari. Et comme Hani, Karim doit swinguer entre fou rire et agacement. Lui, le general manager de la Luxury Limited Edition, fondée à Paris par Cynthia Sarkis Perros, qui offre promotion, conseil et services de ventes à de grandes marques comme Chopard, Chanel, Élie Saab, Mercedes-Benz ou Renault, être réduit au simple rôle de body guard ! Quelle idée de gratouiller l'amour propre d'un homme qui fraye avec les grands de ce monde, de Bill Clinton à Bernard Arnault, en passant par Brad Pitt, Chralize Theron, Isabelle Adjani ou Catherine Deneuve, entre autres, et foule le tapis rouge aux côtés de July Gayet !

Allez Closer, présentez vos excuses...

 

Voir tous les potins de la semaine ici

 

Lire aussi

Livre de Trierweiler : sous le chagrin d'amour, la politique

Une liaison entre Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg?

À la une

Retour à la Une

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Halim Abou Chacra

Aucun intérêt. "Allez Closer" ! Il vous faut trouver un body guard de Daech. Là, oui, vous battrez le record de ventes de tous les temps

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

Thaoura 2.0... Et ce n’est que le début

Décryptage de Scarlett HADDAD

Gouvernement : quatre nœuds et un maillon caché...

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants