Le chef d'état-major, le général Walid Salmane, a effectué hier une tournée auprès des unités militaires déployées à Ersal, qui l'ont informé des mesures prises pour protéger la région des terroristes, et surtout pour faire face à toute situation d'urgence. Après avoir examiné l'état des postes militaires, le général Salmane s'est réuni avec les officiers et les soldats, dont il a salué les efforts et les sacrifices, avant de leur transmettre les directives du commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi. Par ailleurs, des Syriens armés se sont rendus au cours de la nuit dans des carrières se trouvant dans le jurd de Ersal où ils ont volé des pelleteuses qu'ils ont ramenées avec eux dans l'Anti-Liban. Selon les sources citées par le site nowlebanon, les pelleteuses serviraient à effectuer des travaux de fortification et des tranchées en vue d'édifier de nouvelles positions militaires.
Le chef d'état-major, le général Walid Salmane, a effectué hier une tournée auprès des unités militaires déployées à Ersal, qui l'ont informé des mesures prises pour protéger la région des terroristes, et surtout pour faire face à toute situation d'urgence. Après avoir examiné l'état des postes militaires, le général Salmane s'est réuni avec les officiers et les soldats, dont il a salué les efforts et les sacrifices, avant de leur transmettre les directives du commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi.Par ailleurs, des Syriens armés se sont rendus au cours de la nuit dans des carrières se trouvant dans le jurd de Ersal où ils ont volé des pelleteuses qu'ils ont ramenées avec eux dans l'Anti-Liban. Selon les sources citées par le site nowlebanon, les pelleteuses serviraient à effectuer des...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.