Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Les lecteurs ont voix au chapitre

Une leçon de courage

À l'occasion de la fête des 90 ans de L'Orient-Le Jour, l'article magistral de Michel Eddé consititue une leçon de courage à tout francophone et francophile libanais ou français.
Une leçon de courage et de persévérance que, par exemple, n'ont pu supporter Le Réveil, La Revue du liban ou al-Balad, de moindre niveau malgré des plumes excellentes...
Je n'ai malheureusement pas les moyens dans l'immédiat de contribuer à l'aide financière nécessaire pour éloigner les dangers de la révolution informatique, que j'ai dénoncée dans un article récent qui a eu grand retentissement, et j'en ai le cœur serré. Mais croire en sa bonne étoile est une espérance en soi. Alors, mille fois merci pour cette leçon de courage. Grand, grand bravo !

Chloé KATTAR

* * *

L'odeur de l'encre...

Le matin, comme beaucoup de lecteurs, j'attends avec impatience L'Orient-Le Jour dont l'odeur d'encre toute fraîche se mélange à celle de mon café. Rien de plus agréable que de froisser le papier, et de retrouver les signatures familières de Issa, Ziad, Fifi, Medea, Fadi, Christian, Scarlett, Michel, Gaby, Nagib, Zeina, Maria, May et cette Dita von Bliss qui met du pep dans les potins du mardi.
Je m'arrête là, sinon je vais prendre toute la page. À tous, je vous dis merci d'être présents, d'assurer ce plaisir de la lecture de vos éditoriaux, articles et points de vue, de se fâcher, de tempêter, critiquer souvent, se réjouir ou se féliciter parfois avec vous. Je souhaite à votre, notre, journal, de devenir centenaire.

Dolly TALHAMÉ

Une leçon de courage
À l'occasion de la fête des 90 ans de L'Orient-Le Jour, l'article magistral de Michel Eddé consititue une leçon de courage à tout francophone et francophile libanais ou français.Une leçon de courage et de persévérance que, par exemple, n'ont pu supporter Le Réveil, La Revue du liban ou al-Balad, de moindre niveau malgré des plumes excellentes...Je n'ai...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut