Rechercher
Rechercher

Liban

Nasrallah : Un tournant grave et dangereux

Le secrétaire général du Hezbollah a affirmé hier que l’assassinat de Saadeddine Ghiyé est « le signe que les événements de Tripoli commencent à prendre une tournure grave et très dangereuse, susceptible d’affecter non seulement la ville même, mais tout le Liban ».
Pour le secrétaire général du Hezbollah, ce meurtre « est une atteinte à la ligne de la résistance, ainsi qu’au rapprochement et à la tendance vers l’union entre musulmans, une atteinte à tout espace national où cherche à s’exprimer la convivialité interlibanaise ».
Sayyed Nasrallah a invité les autorités publiques « à prendre très au sérieux ce crime, et la pente sur laquelle il risque de placer le Liban ».
Le secrétaire général du Hezbollah a affirmé hier que l’assassinat de Saadeddine Ghiyé est « le signe que les événements de Tripoli commencent à prendre une tournure grave et très dangereuse, susceptible d’affecter non seulement la ville même, mais tout le Liban ».Pour le secrétaire général du Hezbollah, ce meurtre « est une atteinte à la ligne de la...

commentaires (3)

ET TOUS LES ASSASSINATS... DES AUTRES LIBANAIS... N'ÉTAIENT PAS GRAVES ET DANGEREUX ? LA RAISON DU PLUS FORT EST TOUJOURS LA MEILLEURE ? JUSQU'À DES COMPTES... L'HEURE !

SAKR LOUBNAN

10 h 36, le 13 novembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • ET TOUS LES ASSASSINATS... DES AUTRES LIBANAIS... N'ÉTAIENT PAS GRAVES ET DANGEREUX ? LA RAISON DU PLUS FORT EST TOUJOURS LA MEILLEURE ? JUSQU'À DES COMPTES... L'HEURE !

    SAKR LOUBNAN

    10 h 36, le 13 novembre 2013

  • CRIME CONDAMNABLE SANS AUCUNE RÉSERVE. MAIS POURQUOI NE RÉAGIT-ON PAS DE LA MÊME SORTE QUAND C'EST... DE L'AUTRE CÔTÉ ?

    SAKR LOUBNAN

    09 h 30, le 13 novembre 2013

  • Il PARLE de "conVivialité" à présent, l'adepte patenté des loya jirga....

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    06 h 48, le 13 novembre 2013

Retour en haut