Rechercher
Rechercher

Liban

Tension à Abou Samra, un quartier chaud de Tripoli

La tension est montée d’un cran dans le quartier d’Abou Samra, à Tripoli hier, quand l’armée a arrêté Ziad Hassoun, qui serait impliqué dans le lancement d’une grenade en direction d’un poste de gendarmerie, il y a quelques jours.
Des jeunes, proches du suspect, ont tout de suite bloqué une artère de la ville reliant le quartier d’Abou Samra à la route de Majdelaya Zghorta. Ils ont également tiré des coups de feu en l’air.
Des soldats sont intervenus pour tenter d’ouvrir la route. Une altercation a suivi et un homme, parmi les manifestants, a été blessé. Il s’agit de Sami Hassoun qui a été transporté à l’hôpital Mazloum.
Les commerçants du secteur ont vite fermé boutique et les habitants sont rentrés chez eux.
La tension est montée d’un cran dans le quartier d’Abou Samra, à Tripoli hier, quand l’armée a arrêté Ziad Hassoun, qui serait impliqué dans le lancement d’une grenade en direction d’un poste de gendarmerie, il y a quelques jours.Des jeunes, proches du suspect, ont tout de suite bloqué une artère de la ville reliant le quartier d’Abou Samra à la route de Majdelaya Zghorta....
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut