Rechercher
Rechercher

Économie

Le « Label L », un outil marketing de premier choix

Les hôtels « labélisés » seront mis en avant sur les sites Internet des partenaires du projet que sont le ministère du Tourisme, l’ambassade de France, le British Council et l’Institut français du Liban. Une fois labellisés, les hôtels peuvent utiliser le logo sur l’ensemble de ces supports de communication.
Pour obtenir le « Label L », 75 % des employés de l’établissement en contact avec la clientèle doivent justifier d’un niveau B1 en arabe, français et anglais. Pour le français, les professionnels devront être titulaires du diplôme de français professionnel, spécialité tourisme/hôtellerie. Pour l’anglais, ils seront titulaires du Cambridge Business English Certificate, et pour l’arabe, d’une attestation linguistique délivrée par l’Institut français du Liban.
Il est important de préciser que le « Label L » ne s’adresse pas uniquement aux hôtels et restaurants. À terme, le personnel de l’aéroport sera certifié, tout comme la police touristique et les hôtesses du ministère du Tourisme.
Les hôtels « labélisés » seront mis en avant sur les sites Internet des partenaires du projet que sont le ministère du Tourisme, l’ambassade de France, le British Council et l’Institut français du Liban. Une fois labellisés, les hôtels peuvent utiliser le logo sur l’ensemble de ces supports de communication. Pour obtenir le « Label L », 75 % des employés de...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut